Catégorie:Éternels de l'Orage : Différence entre versions

De La Bibliothèque Impériale
(Page créée avec « ''"Jerron Ghystrike avait péri dans un marais comme celui-ci. Il n'avait pas voulu attirer l'attention d'un dieu, seulement gagner du temps pour que sa famille échappe... »)
(Aucune différence)

Version du 4 mai 2022 à 22:51

"Jerron Ghystrike avait péri dans un marais comme celui-ci. Il n'avait pas voulu attirer l'attention d'un dieu, seulement gagner du temps pour que sa famille échappe aux hommes-bêtes. En cela, il avait totalement échoué, mais Sigmar l'avait choisi quand même. Le Chevalier-Questor vit plusieurs roseaux qui affleuraient à la surface trembler, juste avant que les orruks qui les utilisaient pour respirer émergent, en brandissant des armes d'hasts à l'aspect redoutable. Le visage de Jerron demeura impassible comme il parait les coups. Sa lame nimbée d'éclairs entailla leurs coups. Un par un, les peaux vertes tombèrent, de la fumée s'échappaient de leurs plaies. Le dernier tomba à genoux, le bras tranché. Il leva les yeux vers lui et serra les dents, avant de ricaner. "Je parie que tu veux savoir où on a emmené tes amis ..." La lame de Jerron s'abattit. Ce fut la seule réponse que le peau-verte reçut de lui.

Les Éternels de l'orage sont les champions de Sigmar, de puissants guerriers revenus d'entre les morts pour livrer les guerres du Dieu-roi armés de sa foudre. Leurs Osts d'Orage sont connus dans tout l'empire de Sigmar, mais même ces héros cachent de sombres secrets.

Dans les salles du trône des forteresses du Chaos, autour des feux de camps orruks et au cœur des sépulcres morbides, les forces du désordre craignent les chevaliers du Dieu-roi. On raconte qu'ils chevauchent la foudre au combat, que le grondement du tonnerre annonce leur arrivée, et que même la mort ne peut les empêcher de rendre la Justice. Les ennemis de Sigmar ont raison d'avoir peur car ces chevaliers osnt réels. Ils sont le marteau des cieux, brandi pour châtier les destructeurs de la civilisation et forger un futur radieux. Ils sont les Éternels de l'Orage, l'incarnation de la fureur du Dieu-roi.

Chaque Éternel de l'Orage fut choisi par Sigmar, investi de la force de dix mortels et chargé de restaurer l'espoir dans les royaumes. Leurs armées descendent d'Azyr telles des comètes pour triompher des plus terribles adversaire. Cette existence vouée à la lutte est très exigeante, à tel point que certains Éternels de l'Orage considèrent la Métamorphose comme une malédiction, d'autant que les failles de ce processus commencent à laisser des traces. Mais tous se sont jusqu'à présent montrés à la hauteur de leur tache colossale.



Sources

Warhammer Age of Sigmar Livre de base

Pages dans la catégorie « Éternels de l'Orage »

Cette catégorie comprend 5 pages, dont les 5 ci-dessous.