Guerrier de Danu

De La Bibliothèque Impériale
Johann van Hal.jpg Attention, lecteur/lectrice de la Bibliothèque !

Cet article ou cette section contient des informations non officielles.


Tachez de ne pas l'énerver sinon...
...cela sera votre ultime erreur
Les Guerriers de Danu“les Déformés” ont reçu un don spécial de la Déesse Mère, et donc en général, seules les Tribus la vénérant ont une chance de recevoir ce don. À une époque, la plupart des héros au sein des clans avaient reçu ce don. Ces temps sont révolus maintenant, et très peu de guerriers sont capables de se servir du pouvoir de Danu à travers leurs corps. Ceux qui le peuvent, les “déformés”, ne sont pas entièrement humains, bien qu'ils ne le sachent plus.

Les Déformés sont une sous-race d'humains, descendants d'union ancienne entre de puissantes bêtes folkloriques et d’humains. Au cours des milliers d'années qui se sont écoulées depuis que le peuple de ces “bêtes” s'est éteint, leur sang s’est de plus en plus dilué dans celui des hommes, de sorte que maintenant il ne reste plus qu'un petit nombre de vraies “déformées”. Presque tous sont nés au sein de l’une des quatre grandes tribus d'Albion. En effet, la plupart des membres des tribus ont un peu de sang “déformé” qui coule dans leurs veines, mais malheureusement pas assez pour qu'ils puissent être considérés comme de véritables descendants. La principale différence entre les êtres déformés et les humains ordinaires est justement leur capacité à déformer le pouvoir terrestre de Danu à travers leurs corps, ce qui les fait se transformer en de nouvelles formes monstrueuses

Pendant leur entraînement parmi les combattants du clan, tous les jeunes guerriers apprennent à canaliser les énergies de Danu pour faire monter en eux la furie guerrière. Les gaels appellent cette sauvagerie "le sang de Fiann", se référant à leur déesse de la guerre. Chaque année, lors d'une fête rituelle, les prêtresses de la déesse sélectionnent les guerriers dans lesquels elles ont détecté le "sang de Danu" le plus pur… Les guerriers aux sang le plus pur de tous les clans Gaëls s'affrontent lors de cette célébration organisée en l'honneur de Danu. Seuls ceux qui sont victorieux dans ces épreuves ont l'honneur d'être choisis par la déesse et les prêtresses pour devenir via un obscur rituel de véritables “déformés”. Le pouvoir de ce don divin est tel chez ces guerriers, que la furie guerrière fait dorénavant apparaître chez eux des “spasmes de fureur”, qui sont un état de folie meurtrière si extrême que le corps du combattant subit d'incroyables métamorphoses. Ces guerriers d'élite sont transformés par les spasmes de fureur: leurs corps sont déchirés et tordus et deviennent de véritables bêtes sauvages animées par un pur esprit primal de vengeance et de carnage.

Les guerriers de Danu, sont connus à travers Albion pour leur transformation violente et sanglante. La nature des épreuves qu'ils ont subi en font des guerriers des plus honorés aux sein du clan. Honoré mais aussi craint pour leur maîtrise inégalée en matière d’exploits meurtriers aux combats et pour leur tempérament extrêmement hargneux, agressif et prompt à le transformation ce qui place ces hommes hors du commun des mortels.


  • Furie Guerrière: Les guerriers d'Albion ont acquis une réputation de combattants très émotifs, capables de grandes oscillations dans leur moral. La fureur de guerre est un état d'agressivité très intense. Si la furie peut être contenue par l'ennemie, elle pourrait disparaître soudainement et se transformer en panique. La fureur des guerriers d'Albion peut être gérée et dirigée, c'est un multiplicateur de force redoutable mais à double tranchant.
  • Peinture tribale: La peinture tribale est tracée sur le corps via des marques saintes et des symboles de la déesse, protégeant le porteur du mal.


Source[modifier]