Catégorie:Les Guerriers d'Albion

De La Bibliothèque Impériale
Johann van Hal.jpg Attention, lecteur/lectrice de la Bibliothèque !

Cet article ou cette section contient des informations non officielles.


Craignez la fureur des fils de Danu
Les guerriers d'Albion sont des combattants féroces. Là où la plupart des hommes tourneraient les talons, les habitants d'Albion se battent pour protéger leurs terres à tout prix. En tant que gardiens des pierres Ogham, ils remplissent un rôle important dans le monde, car si ils venaient à faillir, l'équilibre magique serait compromis et le Chaos se déverserait dans le monde avec une force inouïe.

Ils sont des combattants athlétiques et capables, ils s'appuient sur des tactiques de harcèlement pour attirer les unités ennemies sur leur ligne de bataille, puis de les annihiler avec des unités d’élites telles que les “Gardes du Foyer”, les Cavaliers d’Aonbarr et de puissants Chariots. Bien que moins habiles sur le plan technologique que la plupart des autres races, les guerriers d'Albion se rattrapent grâce à leurs prouesses au combat et à leur courage. Ils sont prompt à la colère, intrépides dans la bataille et généreux de cœur. Ils sont les enfants de la Mère toute-puissante.

Dans cette section, vous trouverez des détails sur toutes les troupes, les héros, les monstres et les machines de guerre accessible à une armée d'Albion.

Source