Sœurs du Massacre

De La Bibliothèque Impériale
Révision datée du 30 septembre 2018 à 17:48 par Christer (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Les Sœurs du Massacre sont des créatures soumises à leur instinct, imprévisibles et fatales.
Il existe de nombreux divertissements malsains à Naggaroth, mais aucun ne connaît autant d’affluence que les spectacles de gladiateurs. Chaque ville possède au moins un cirque dans lequel des combats à mort sont donnés, pour le plus grand plaisir d’une foule assoiffée de sang. Là, sur le sable jonché d’ossements, les gladiateurs affrontent des traîtres, des monstres et des hordes d’esclaves drogués. Contrairement à ceux qui sont envoyés dans les arènes en guise de châtiment, ceux qui choisissent cette vie comme profession y trouvent leur compte d’exaltation, et ceux qui survivent peuvent espérer se couvrir de gloire.

Les Sœurs du Massacre font partie d’une des guildes de gladiatrices les plus réputées, celle-ci formant les futures reines de l’arène. Au début, les Sœurs n’étaient qu’une dizaine, les filles déchues d’une maison noble. Elles décidèrent de dédier leur vie à Eldrazor, le Seigneur des Lames, afin qu’il les aide à se venger. Aujourd’hui, les os des traîtres à leur famille blanchissent depuis longtemps, témoins de la vengeance accomplie, et les Sœurs commandent à des milliers de guerrières expérimentées disséminées dans toutes les grandes cités et leur célébrité a atteint les rivages les plus lointains. Quant à Eldrazor, il se félicite de sa tutelle ; alors qu’il n’était autrefois qu’un dieu mineur du panthéon, sa puissance a grandi en même temps que celle de ses fidèles.

Les Sœurs se battent comme elles mènent le reste de leur vie, en savourant chaque instant et chaque coup mortel sans penser au suivant. Ceux qui n’ont jamais vu les Sœurs du Massacre à l’œuvre se moquent parfois de leurs soi-disant talents, et doutent que simplement l’instinct et une vivacité de serpent puissent remplacer la discipline et l’entraînement. Cette incrédulité disparaît sitôt qu’ils voient dans l’arène une Sœur du Massacre abattre sans difficulté une poignée de Démons, ou un trio de gladiatrices saigner à mort une Chimère enragée grâce à des estocades si rapides, si artistiques et si imprévisibles quelles semblent impossibles.

La plupart des Sœurs passent toute leur vie dans l’arène, livrant des combats sanglants pour la plus grande joie de la foule. Toutefois, pour certaines, l’excitation de ces combats vient à s’étioler. Il arrive ainsi qu’un Dynaste chanceux soit approché par une bande de Sœurs désireuses de tester leurs talents sur un véritable champ de bataille. Bien peu rejettent cette offre, car les Sœurs ne demandent nul paiement ; seule l’opportunité d’affronter des ennemis dignes de ce nom les motive.

Ainsi, quelques raids d’Elfes Noirs sont précédés par des guerrières au rire joyeux, qui bondissent au combat avec grâce. La plupart des adversaires, habitués au choc des boucliers et au combat régimentaire, font des proies faciles. Les Sœurs courent vers eux sans monter la moindre hésitation avant de sauter au beau milieu des rangs. Quelques secondes plus tard, les soldats terrifiés et décimés prennent leurs jambes à leur cou, mais les Sœurs n’en ont cure : elles sont déjà à la recherche d’un ennemi qui saura peut-être leur offrir plus de résistance.

  • Danse de Mort : Les Sœurs du Massacre sont dotés de réflexes incroyables et peuvent esquiver les attaques au corps à corps. Telles des ombres insaisissables, plus dures que l’acier, plus souples que la soie, elles se projettent au cœur des régiments ennemis pour mieux les foudroyer de l’intérieur, semant la mort et l’épouvante dans les rangs à chacun de leurs mouvements.

Source[modifier]

  • Livre d’Armée des Elfes Noirs, V8