Sorts Persistants des Esclaves des Ténèbres

De La Bibliothèque Impériale
Révision datée du 15 août 2021 à 19:25 par Zhaagtar (discussion | contributions) (Zhaagtar a déplacé la page Sorts Persistants des Slaves to Darkness vers Sorts Persistants des Esclaves des Ténèbres)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Les Sorts Persistants des Esclaves des Ténèbres permettent de comprendre comment le pouvoir du Chaos corrompt et infecte la réalité des Royaumes Mortels. Ils sont lancés par les Maîtres de la Magie du Chaos afin de permettre l'avènement des Puissances de la Ruine.

Eightfold Doom-Sigil[modifier]

Les Eightfold Doom-Sigils sont des icônes du Chaos dans toute sa gloire, des symboles ardents de pure ruine. Périr en présence de ce construct magique c'est être damné, car ces sorts aspirent les âmes dans le Royaume du Chaos afin que les dieux s'en repaissent. Les dévots qui se battent à l'ombre de l'icône ont droit à quelques miettes de puissance.


Darkfire Daemonrift[modifier]

Les Darkfire Daemonrifts sont des portails surnaturels entrouverts par les plus sombres incantations. Une fois le voile déchiré, la magie brute qui s'infiltre du Royaume du Chaos crée une ouverture pour les horreurs de l'au-delà afin qu'elles laissent libre cours à leur rancœur - passage agrandit par les sortilèges nourris par l'essence du Chaos.


Realmscourge Rupture[modifier]

Même selon les standards des sorts du Chaos, les Realmscourge Ruptures ne sont pas des armes subtiles. Quand la puissance magique nécessaire est canalisée et libérée par un chaman tribal, la terre elle-même se tortille dans la poigne du Chaos, des piques jaillissent et un glissement de terrain détruit tout devant lui.


Source[modifier]