Modification de Catégorie:Magnats Kharadrons

De La Bibliothèque Impériale

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 211 : Ligne 211 :
 
|style="width: 33%; vertical-align:top; border-right:solid 12px transparent"|
 
|style="width: 33%; vertical-align:top; border-right:solid 12px transparent"|
 
====<center>La Ligue des Navigateurs</center>====
 
====<center>La Ligue des Navigateurs</center>====
La Ligue des Navigateurs est constituée d’[[Aetheric Navigator|Aetheric Navigators]], un ordre mystérieux d’aérocarto-graphes. Ce sont eux qui ont cartographié la troposphère et plusieurs régions de la strato-sphère. Ils étudient les éléments, notamment les vents et les énergies capricieuses de Chamon. Ils guident les aéroflottes le long des voies commer-ciales, en essayant de profiter des courants ascendants lotit en évitant les turbulences atmosphériques. Seuls ceux capables de résoudre les formules mathématiques complexes dans des conditions nerveusement éprouvantes peuvent espérer intégrer les académies de navigateurs. Et malgré tout, leur entraînement peine à les préparer à leur expérience dans les airs, lorsqu’ils doivent calculer les courants du Strahlstrom, agrippés au bastingage. Et encore, il ne s’agit là que d’une de leurs nombreuses tâches à bord…
+
La Ligue des [[Aetheric Navigator|Navigateurs]] est constituée d’Aetheric Navigators, un ordre mystérieux d’aérocarto-graphes. Ce sont eux qui ont cartographié la troposphère et plusieurs régions de la strato-sphère. Ils étudient les éléments, notamment les vents et les énergies capricieuses de Chamon. Ils guident les aéroflottes le long des voies commer-ciales, en essayant de profiter des courants ascendants lotit en évitant les turbulences atmosphériques. Seuls ceux capables de résoudre les formules mathématiques complexes dans des conditions nerveusement éprouvantes peuvent espérer intégrer les académies de navigateurs. Et malgré tout, leur entraînement peine à les préparer à leur expérience dans les airs, lorsqu’ils doivent calculer les courants du Strahlstrom, agrippés au bastingage. Et encore, il ne s’agit là que d’une de leurs nombreuses tâches à bord…
  
 
[[Fichier:Logo nav-league.jpg|250px|center]]
 
[[Fichier:Logo nav-league.jpg|250px|center]]

Notez bien que toutes les contributions à La Bibliothèque Impériale peuvent être modifiées, transformées ou supprimées par d’autres utilisateurs. Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés contre votre gré, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public, ou d’une ressource libre. (voir La Bibliothèque Impériale:Copyrights pour plus de détails). N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Pour protéger le wiki contre les pourriels de modification automatique, nous vous demandons de bien vouloir résoudre le CAPTCHA suivant :

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)