Traqueur Peint

De La Bibliothèque Impériale
Johann van Hal.jpg Attention, lecteur/lectrice de la Bibliothèque !

Cet article ou cette section contient des informations non officielles.


L'équivalent des Berserkers
La plupart des armées tribales d'Albion sont avant tout composées de guerriers à pied. Représentant une masse hurlante se jetant sur l'ennemi sans souci de blessure ou de mort. Les Traqueurs Peints sont les troupes de choc des armées d'Albion. Choisis dans les rangs des guerriers tribaux qui veulent le plus en découdre.

Mourir de vieillesse ou de maladie, voilà ce que les Gaels craignent plus que toute autre chose dans ce monde. Ce sont des façons honteuses et presque anormales de mourir selon leur philosophie de vie. Tomber au combat est pour eux le moyen le plus naturel de quitter le royaume des vivants. C'est pourquoi les combattants les plus aguerris et les plus vieux prennent toujours le plus de risques lors des confrontations. Tranchant dans les rangs ennemis avec leurs épées et leurs lances, les Traqueurs espèrent ainsi trouver un adversaire digne de leur donner une mort glorieuse.

Un Traqueurs Peint est un guerrier Gaélique qui a passé beaucoup de temps au combat durant toute sa vie et grâce à ces expériences, il vit à l'œuvre les pouvoirs de sa Déesse de nombreuses fois. S'il rejoint les rangs des traqueurs c’est que sa foi sera devenu absolu avec le temps. En passant des semaines à s'entraîner avec les druides, l'aspirant Traqueurs affinera sa foi et s’en servira comme un instrument aiguisé destiné aux ennemis du clan.

En devenant Traqueurs, les guerriers se débarrassent de tous types d’armure et ils décorent en permanence leur corps avec de la peinture de guerre et s’épilent avec de la chaux. Peint avec des tatouages mystiques, un Traqueur est un parangon dans la puissance de sa foi, ses compétences de combat sont accentuées par ses croyances infaillibles. Vous ne verrez jamais une once de peur de la part d’un Traqueurs et demander grâce encore moins. Ils ne connaissent que le service à leur Déesse et sont absolument certains qu'elle protège leurs âmes et guide leurs mains. Les druides les nourrissent ensuite d'un breuvage préparé à partir d'une préparation spéciale d'herbes et de champignons mélangés avec du miel. Le breuvage imbibe les guerriers et leur donne un puissant sentiment d'invincibilité couplée d’une rage dévorante.

Les drogues altérant l'humeur et les rituels païens jouent un rôle non négligeable dans leur frénésie meurtrière et, bien que puissants, ils sont souvent impétueux et désorganisés. La vue et les odeurs de la bataille peuvent leur faire perdre leurs lucidités et se lancer sur l'ennemi indépendamment de la stratégie ou des conséquences. Quand ils se laissent prendre par cette sauvagerie, les guerriers gaéliques deviennent comme des bêtes enragées qui ne peuvent être arrêtées que par la mort. Ils ne se soucient plus de leur propre vie car ils ne s'occupent que uniquement de découper leurs opposants. Ils sont des ennemis redoutables sur le champ de bataille, difficiles à contrôler mais mortels une fois pris dans la mêlée.

Quand un Traqueur laisse la frénésie guerrière prendre le contrôle, il cesse de se défendre, et utilise toute son énergie pour submerger ses adversaires d'un déluge d'assaut furieux qui parviennent presque toujours à briser leurs défenses. C'est pourquoi souvent ils se battent avec deux armes afin d'augmenter leurs potentiels offensifs meurtriers.


  • Furie Guerrière: Les guerriers d'Albion ont acquis une réputation de combattants très émotifs, capables de grandes oscillations dans leur moral. La fureur de guerre est un état d'agressivité très intense. Si la furie peut être contenue par l'ennemie, elle pourrait disparaître soudainement et se transformer en panique. La fureur des guerriers d'Albion peut être gérée et dirigée, c'est un multiplicateur de force redoutable mais à double tranchant.
  • Peinture tribale: La peinture tribale est tracée sur le corps via des marques saintes et des symboles de la déesse, protégeant le porteur du mal.


Source[modifier]