Templiers de Drakenhof

De La Bibliothèque Impériale
Révision datée du 20 novembre 2019 à 00:46 par Un ostlandais égaré (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

À l’origine, les Templiers de Drakenhof étaient un Ordre de Chevalerie valeureux, fondé bien avant l’usurpation du trône d’Otto von Drak par Vlad von Carstein, et qui avait juré de débarrasser la Sylvanie des ténèbres. Ils avaient de nombreuses forteresses et komturei dans toute la Sylvanie, dont le château Sternieste.

Templier de Drakenhof.

Au cours de son règne, Vlad prenait un grand plaisir à les chasser pendant de longs siècles. Konrad von Carstein tua leur dernier grand maître, mais ils avaient encore des forteresses et des chevaliers jusqu’au retour de Mannfred von Carstein après le règne désastreux de Konrad. Alors que Vlad s'était contenté de jouer avec eux, comme un chat joue avec des souris, Mannfred avait peu de patience pour de si longues démonstrations de cruauté. Il assiégea immédiatement les forteresses de l'ordre, anéanti des familles entières, massacrant les membres les plus âgés aux plus jeunes, et laissant leurs corps suspendus à des potins à la frontière de la Sylvanie comme un avertissement pour les autres.

Les von Carstein ayant toujours trouvé ironique d’imiter les traditions humaines, l’ordre avait déjà été parodié plusieurs fois par Vlad et ses héritiers, mais après que le dernier chevalier humain eut expiré son dernier souffle dans un fossé boueux au sud de Kleiberstorf, Mannfred réforma l’ordre et le laissa à ses vampires qui prenaient plaisir à parodier les traditions de la chevalerie. Le symbole de l'ordre est le même que celui des von Carstein, une chauve-souris rouge, car ces vampires servent le plus souvent de garde d'élite aux Comtes Vampires. Dispersés dans le Vieux Monde, ils sont rappelés en Sylvanie en 2523 suite au retour de Mannfred.

Les grands maîtres connus de l'ordre sont tous des vampires:

  • Alberacht Nictus, le Faucheur de Drakenhof, est un ancien Grand Maître, qui a été démis de ses fonctions car il est complètement fou et se transforme en Varghulf. Son visage est assez humain, bien qu'il soit horriblement étiré sur un crâne bosselé et malformé, mais son corps gonflé esit un affreux mélange de chauve-souris, de singe et de loup. Il a laissé son poste il y a plus d'un siècle à Tomas. Lorsqu'il était humain, il était de la famille von Drak.
  • Tomas von Carstein était bel homme avant de devenir un vampire, mais des siècles de vampirisme l'ont rendu d'une beauté parfaite et froide. Il n'a aucun concept d'honneur et de loyauté et est peu apprécié par les autres vampires de l'ordre. Il est tué en duel par Mannfred von Carstein en 2523 lorsqu'il tente de prendre sa place, après le retour de Mannfred.
  • Mannfred nomme Anark von Carstein pour remplacer Tomas. Anark est une grande brute, construit pour la guerre et revêtu d'une armure sombre et usée composée de plaques dentelées et de courbes voûtées et tranchantes. Il s'est beaucoup battu dans les Principautés Frontalières. Il est tué par Arkhan le Noir lorsqu'il essaie de le trahir sur ordre de Mannfred.
  • Elize von Carstein, Doyenne de l'Abbaye Rouge, était une servante d'Isabella von Carstein et fut son premier repas vampirique. Quand le reste de l'ordre part à la recherche des reliques de Nagash à la suite de Mannfred et d'Arkhan, elle est nommé Castellan de château Sternieste. Mannfred lui fait confiance et elle est ensuite nommée Grande Maîtresse de l'Ordre en automne 2524.

Sources

  • Josh Reynolds, The Return of Nagash, Black Library, 2014
  • La Fin des Temps - Nagash, produit par le design studio Games Workshop, 2014
  • La Fin des Temps - Archaon, produit par le design studio Games Workshop, 2015