Sorts Persistants des Ossiarch Bonereapers : Différence entre versions

De La Bibliothèque Impériale
m (rajout d'une source (article Warhammer Community))
 
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 27 mars 2020 à 19:27

Les Sorts Persistants Prédateurs des Ossiarch Bonereapers sont des invocations morbides faites par les Sorciers Ossiarch Bonereapers qui sont capables de changer le cours d’une bataille. Contrairement aux autres Sorts Persistants, ces derniers sont directement liés à l'âme (ou la conscience) de leur lanceur. Ils ne peuvent donc pas être contrôler par l'ennemi.

Bone-tithe Shrieker[modifier]

Le Bone-tithe Shrieker est une monstruosité quadricéphale invoquée pour traquer ceux qui veulent se soustraire à la dîme ossiarch. Quand il repère une proie, il pousse un cri affreux qui fait frémir les os et hébète les créatures vivantes qui l’entendent, faisaient d’elles des cibles faciles pour les Ossiarchs présents dans les environs. Nul ne peut se cacher d’un Bone-tithe Shrieker.

Nightmare Predator[modifier]

Le Nightmare Predator est une sinistre invocation de magie de Shyish qui prend la forme d’une terreur troublante ou d’un cauchemar. Ce construct squelettique massif est lié au lanceur du sort. Il flotte étrangement vers les proies désignées par son maître, avant de lacérer les chairs de ses victimes hurlantes avec des griffes grandes comme des faux, et de les écorcher jusqu’à l’os. Le seul moyen d’arrêter un Nightmare Predator est de tuer son lanceur avant que que cette invocation ne vous tue.

Soulstealer Carrion[modifier]

Le Soulstealer Carrion est un construct à lien d’âme qui s’envole des doigts tendus de son invocateur et possédant la forme d’un spectre ailé. Le lanceur peut voir au travers des yeux de sa créature magique ; quand elle perçoit une énergie spirituelle errante, elle plonge pour la capturer au moment de son trépas. Le Soulstealer Carrion peut alors canaliser les âmes capturées vers son invocateur afin qu’il se soigne, ou les faire exploser et faucher les ennemis à proximité.


Sources[modifier]