Skarr Bloodwrath

De La Bibliothèque Impériale
Skarr Bloodwrath,
Seigneur Démoniaque de Khorne
Skarr Bloodwrath commença à tuer au nom de Khorne dès qu’il fut assez fort pour lever une hache, et se tailla rapidement une réputation de boucher de la pire espèce. Alors qu’il n’était encore qu’un gamin aux yeux des autres Skaramor, il tua le chef de la tribu lors d’une terrible démonstration de violence. Bien que ce ne fût pas le premier crâne que Skarr prit pour le compte de Khorne, ce fut celui qui attira l’attention du Dieu du Sang. Debout au-dessus du corps d’un rival deux fois plus grand, Skarr rugit de douleur comme son cœur battant était marqué par la rune ardente de Khorne.

Même si la tribu Skaramor ne daignait pas s’en prendre aux peuples chétifs du sud, Skarr n’était jamais à court d’ennemis avec qui batailler pour l’honneur de Khorne. Les Désolations du Chaos résonnaient des cris de guerre de Skarr et sa légende grandit au fil des ans. Skarr tua Ungolor des Tahmaks avec une facilité insolente ; il trancha les têtes de Wythlych, avant de jeter le corps du Grand Enfant du Chaos du haut des Chutes du Feu Sanglant ; il lutta pendant vingt ans dans la tourbe infestée de Démons des Marais Sanglants ; et il vainquit le Gardien des Secrets T’shy’thnis sous l’Arche de l’Infini.

Aussi implacable que fût Skarr, on ne pouvait pas se battre avec un tel abandon sans finir par trouver la mort, mais le trépas ne fut pas synonyme de fin pour le champion de Khorne.

Skarr mourut la première fois dans le repaire du sorcier Vydas le Vaniteux. Skarr tua les neuf cent quatre vingt-dix-neuf servants du Mage de Tzeentch, pour se retrouver coupé en deux par la lame de cristal de Vydas. Khorne jugea que c’était un coup en traître, porté par-derrière à travers un voile d’illusion. Le Dieu du Sang redonna donc la vie à son champion.

L’enveloppe mortelle de Skarr se consuma, puis resurgit de la mare de sang des sous-fifres de Vydas. Skarr était désormais armé de haches-démons attachées à des chaînes d’airain qu’il serrait rageusement dans ses poings. Skarr les lança dans la chambre enténébrée, et les deux lames mordirent profondément la chair surnaturelle de Vydas. Tracté avec une horrible inéluctabilité dans les bras de Skarr, le sorcier se tortillait en suppliant. En guise de réponse, Skarr lui arracha la gorge avec les dents. Un sang chatoyant gicla dans un grand arc, avant que le champion de Khorne libère une hache et décapite Vydas le Vaniteux.

Skarr Bloodwrath est mort à maintes reprises depuis ce jour-là, mais Khorne a toujours ressuscité son champion dans le sang versé de ses ennemis. Skarr le remercie par un tribut de crânes si grand que personne ne peut en tenir le compte. Skarr est un des mortels préférés de Khorne, sauvage jusqu’à l’aliénation, voué à rien d’autre qu’à massacrer au nom de son Dieu impitoyable. Au combat, ses haches enchaînes tournoient tel un ouragan de sang et de mort. Ses suivants doivent tenir le rythme de sa soif de meurtre, sous peine de rester sur le carreau et de voir leur crâne grossir les offrandes à Khorne. En effet, Skarr n’hésite pas à les tuer un par un s’il le faut, avant d’aller chercher de nouveaux acolytes et de repartir à la guerre.

Les résurrections incessantes ont toutefois un prix. À chaque renaissance sanguinolente, Skarr perd un peu plus de son identité, son ancrage dans la réalité glisse d’un pas sur la voie de la démonification. Skarr n’a désormais plus besoin de subsistance en dehors du combat. Il ne dort plus, mais le feu dans ses veines brûle si fort qu’il ne le pourrait pas même s’il le voulait. Sa rage est sans fin, et efface toute considération pour la stratégie ou la prudence.

Skarr est si absorbé par la fureur de Khorne que personne ne peut le commander, hormis Archaon. Même lorsque sur ordre de Khorne, il met genou à terre, son corps tressaille en s’efforçant d’opprimer le besoin de tuer. Pour Archaon, Skarr n’est qu’un instrument contondant, une arme vivante à déchaîner pour détruire. Skarr, perdu dans les brumes écarlates de sa soif de sang, s’en moque totalement. Khorne exige le carnage ultime, et Skarr Bloodwrath le lui offrira de bon cœur.


Skarr possède l’Objet Magique suivant:
  • Tornades de Sang

Source

  • La Fin des Temps - Archaon