Runeson : Différence entre versions

De La Bibliothèque Impériale
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:AuricRunesons.jpeg|500px|right|thumb|Un Auric Runesons à dos de [[Magmadroths]] et le signe d'un grand guerriers, seul ceux possédant  
+
[[Fichier:AuricRunesons.jpeg|500px|right|thumb|Un Auric Runesons à dos de Magmadroths et le signe d’un grand guerriers, seul ceux possédant une grande force et une grande volonté son assez dignes pour monter ses créatures normalement insoumises.|link=https://www.artstation.com/artwork/4Rxvk]]
une grande force et une grande volonté son assez dignes pour monter ses créatures normalement insoumises.|link=https://www.artstation.com/artwork/4Rxvk]]
 
 
=== Un tempérament de feu ===
 
=== Un tempérament de feu ===
  
Enthousiastes, téméraires et désireux de prouver leur valeur, les Auric Runesons sont chacun l'héritier             
+
Enthousiastes, téméraires et désireux de prouver leur valeur, les Auric Runesons sont chacun l’héritier potentiel du trône de leur [[loge]]. Alors que bien d’autres races réservent le manteau du commandement à l’aîné de leur seigneur, les [[Fyreslayers]]s ne l’entendent pas ainsi. Le Runeson qui deviendra [[Runefather]]s doit s’imposer comme le plus digne de cet honneur.
potentiel du trône de leur [[loge]]. Alors que bien d'autres races réservent le manteau du commandement à l'aîné                                               
 
de leur seigneur, les [[Fyreslayers]] ne l'entendent pas ainsi. Le Runesons qui deviendra [[Runefathers]] doit s'imposer     
 
comme le plus digne de cet honneur.    
 
 
                                              
 
                                              
En tant que partisan de [[Grimnir]], un Runesons se distinguera par ses faits d'armes. Ainsi les frères sont-ils  
+
En tant que partisan de [[Grimnir (AoS)|Grimnir]], un Runesons se distinguera par ses faits d’armes. Ainsi les frères sont-ils rivaux, et luttent pour ramener les plus beaux trophées à la [[loge]], ou être le premier au contact des lignes ennemies, où ils repèrent les cibles les plus imposantes. Les prouesses martiales de chaque Runesons sont exposées avec soin au sein de la loge, où des crânes de gargant sont empilés et les bannières ennemies capturées suspendues à la vue de tous. Un Auric Runesons à dos de [[Magmadroth]]s et le signe d’un grand guerriers cars seul ceux possédant une grande force et une grande volonté son assez dignes pour monter ses créatures normalement insoumises.
rivaux, et luttent pour ramener les plus beaux trophées à la [[loge]], ou être le premier au contact des lignes  
 
ennemies, où ils repèrent les cibles les plus imposantes. Les prouesses martiales de chaque Runesons sont      
 
exposées avec soin au sein de la loge, où des crânes de gargant sont empilés et les bannières ennemies    
 
capturées suspendues à la vue de tous.
 
Un Auric Runesons à dos de [[Magmadroths]] et le signe d'un grand guerriers cars seul ceux possédant  
 
une grande force et une grande volonté son assez dignes pour monter ses créatures normalement insoumises.
 
  
Faisant preuve d'un enthousiasme débridé, les Runesons se jettent au cœur de la mêlée. C'est guerrier son les héritiers
+
Faisant preuve d’un enthousiasme débridé, les Runesons se jettent au cœur de la mêlée. C’est guerrier son les héritiers de leur loge, et s’ils vivent suffisamment longtemps, ils auront peut-être un jour l’honneur de devenir des Runefathers. C’est pour cette raison que les Runesons combattent systématiquement au premier rang afin de débusquer les ennemis les plus redoutables. il n’est pas rare de les voir mener une charge, voire d’être les premiers dans la brèche ouverte dans les portes ou les murs d’une forteresse.
de leur loge, et s'ils vivent suffiamment longtemps, ils auront peut-être un jour l'honneur de devenir des Runefathers.
 
C'est pour cette raison que les Runesons combattent systématiquement au premier rang afin de débusquer les ennemis les plus redoutables.
 
il n'est pas rare de les voir mener une charge, voire d'être les premiers dans la brèche ouverte dans les portes ou les murs d'une forteresse.
 
  
 +
=== Un héritage par le sang ===
 +
En raison de la nature dangereuse de la compétition entre Runesons, et en conjonction de leur bravoure inconsidérée et de leur mépris pour la mort, un Runefathers sage veillera à avoir autant de fils que possible tout au long de sa vie. Les loges parmi les plus prospères abritent plus d’une dizaine de Runesons luttant pour le droit de régner un jour. La compétition entre Runesons est si féroce que même si les affrontements fratricides sont rares, cela ne les empêches pas de tenter à tout moment de surpasser leurs pairs. Bien souvent, les Runesons se fraient chacun un chemin au beau milieu de la mêlée, tout en s’invectivant mutuellement en criant fièrement le décompte des ennemis qu’ils abattent. Les plus grands Runefathers, comme [[Hursgar]] des [[Greyfyrd]], ont eu des dizaines de fils au cours de leurs longues vies.
  
=== Un héritage, pars le sang ===
+
Les Runesons savent aussi être des chasseurs solitaires chevauchent leurs Magmadroth]], la javeline tueuse de guivre à la main, afin de traquer les monstres les plus imposants. Des lieux comme la [[Vosforge Abandonnée]] et les [[Cryptes d'Obsidienne]] sont rempli de crânes de gargants et de dragons, amassés au fil des générations par des Runesons avides de gloire.
  
 
+
La majorité d’entre eux sont morts lors de guerre ou au cours d’expéditions, mais il en reste toujours assez pour assurer la succession. Toutefois, un seul d’entre eux deviendra Runefathers lors de la mort de son père, et seulement avec l’aval du Runemasters. Les autres auront alors le choix de rester pour servir leur frère tout en sachant qu’ils n’hériteront sans doute jamais de son titre, ou de partir fonder leur propre loge. Ainsi, la mort d’un Runefathers provoque souvent des scissions, mais permet également de fonder de nouvelles loges sous l’égide de jeunes chefs ambitieux.
En raison de la nature dangereuse de la compétition entre Runesons, et en conjonction de leur bravoure 
 
inconsidérée et de leur mépris pour la mort, un [[Runefathers]] sage veillera à avoir autant de fils que possible tout 
 
au long de sa vie. Les loges parmi les plus prospères abritent plus d'une dizaine de Runesons luttant pour 
 
le droit de régner un jour.
 
La compétition entre Runesons est si féroce que même si les affrontements fratricides sont rares, cela ne les empêches pas de tenter à tout moment
 
de surpasser leurs pairs. Bien souvent, les Runesons se fraient chacun un chemin au beau milieu de la mêlée, tout en s'invectivant mutuellement
 
en criant fièrement le décompte des ennemis qu'ils abattent.
 
Les plus grands [[Runefathers]], comme [[Hursgar]] des [[Greyfyrd]], ont eu des dizaines de fils au cours de leurs longues vies.
 
 
 
 
 
Les Runesons savent aussi être des chasseurs solitaires chevauchent leurs [[Magmadroth]], la javeline tueuse de guivre à la main, afin de traquer
 
les monstres les plus imposants. Des lieux comme la [[Vosforge Abandonnée]] et les [[Cryptes d'Obsidienne]] sont rempli de crânes de gargants
 
et de dragons, amassés au fil des générations par des Runesons avides de gloire.
 
 
 
La majorité d'entre eux sont morts lors de guerre ou au cours d'expéditions, mais il en reste toujours assez pour assurer la succession.
 
Toutefois, un seul d'entre eux deviendra [[Runefathers]] lors de la mort de son père, et seulement avec l'aval du [[Runemasters]].
 
Les autres auront alors le choix de rester pour servir leur frère tout en sachant qu'ils n'hériteront sans doute jamais de son titre, ou de partir fonder leur propre [[loge]].
 
Ainsi, la mort d'un Runefathers provoque souvent des scissions, mais permet également de fonder de nouvelles loges sous l'égide de jeunes chefs ambitieux.
 
  
 
==Source==
 
==Source==

Version du 14 juillet 2020 à 17:18

Un Auric Runesons à dos de Magmadroths et le signe d’un grand guerriers, seul ceux possédant une grande force et une grande volonté son assez dignes pour monter ses créatures normalement insoumises.

Un tempérament de feu

Enthousiastes, téméraires et désireux de prouver leur valeur, les Auric Runesons sont chacun l’héritier potentiel du trône de leur loge. Alors que bien d’autres races réservent le manteau du commandement à l’aîné de leur seigneur, les Fyreslayerss ne l’entendent pas ainsi. Le Runeson qui deviendra Runefathers doit s’imposer comme le plus digne de cet honneur.

En tant que partisan de Grimnir, un Runesons se distinguera par ses faits d’armes. Ainsi les frères sont-ils rivaux, et luttent pour ramener les plus beaux trophées à la loge, ou être le premier au contact des lignes ennemies, où ils repèrent les cibles les plus imposantes. Les prouesses martiales de chaque Runesons sont exposées avec soin au sein de la loge, où des crânes de gargant sont empilés et les bannières ennemies capturées suspendues à la vue de tous. Un Auric Runesons à dos de Magmadroths et le signe d’un grand guerriers cars seul ceux possédant une grande force et une grande volonté son assez dignes pour monter ses créatures normalement insoumises.

Faisant preuve d’un enthousiasme débridé, les Runesons se jettent au cœur de la mêlée. C’est guerrier son les héritiers de leur loge, et s’ils vivent suffisamment longtemps, ils auront peut-être un jour l’honneur de devenir des Runefathers. C’est pour cette raison que les Runesons combattent systématiquement au premier rang afin de débusquer les ennemis les plus redoutables. il n’est pas rare de les voir mener une charge, voire d’être les premiers dans la brèche ouverte dans les portes ou les murs d’une forteresse.

Un héritage par le sang

En raison de la nature dangereuse de la compétition entre Runesons, et en conjonction de leur bravoure inconsidérée et de leur mépris pour la mort, un Runefathers sage veillera à avoir autant de fils que possible tout au long de sa vie. Les loges parmi les plus prospères abritent plus d’une dizaine de Runesons luttant pour le droit de régner un jour. La compétition entre Runesons est si féroce que même si les affrontements fratricides sont rares, cela ne les empêches pas de tenter à tout moment de surpasser leurs pairs. Bien souvent, les Runesons se fraient chacun un chemin au beau milieu de la mêlée, tout en s’invectivant mutuellement en criant fièrement le décompte des ennemis qu’ils abattent. Les plus grands Runefathers, comme Hursgar des Greyfyrd, ont eu des dizaines de fils au cours de leurs longues vies.

Les Runesons savent aussi être des chasseurs solitaires chevauchent leurs Magmadroth]], la javeline tueuse de guivre à la main, afin de traquer les monstres les plus imposants. Des lieux comme la Vosforge Abandonnée et les Cryptes d'Obsidienne sont rempli de crânes de gargants et de dragons, amassés au fil des générations par des Runesons avides de gloire.

La majorité d’entre eux sont morts lors de guerre ou au cours d’expéditions, mais il en reste toujours assez pour assurer la succession. Toutefois, un seul d’entre eux deviendra Runefathers lors de la mort de son père, et seulement avec l’aval du Runemasters. Les autres auront alors le choix de rester pour servir leur frère tout en sachant qu’ils n’hériteront sans doute jamais de son titre, ou de partir fonder leur propre loge. Ainsi, la mort d’un Runefathers provoque souvent des scissions, mais permet également de fonder de nouvelles loges sous l’égide de jeunes chefs ambitieux.

Source

  • Order Battletome : Fyreslayers