Rudolf Haupt-Anderssen

De La Bibliothèque Impériale
Révision datée du 7 septembre 2019 à 15:57 par Un ostlandais égaré (discussion | contributions) (Page créée avec « '''Rudolf Haupt-Anderssen''' est le frère cadet du Comte Électeur du Stirland, Alberich Haupt-Anderssen. En 2522 C.I., c'est un jeune homme de moins de 2... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Rudolf Haupt-Anderssen est le frère cadet du Comte Électeur du Stirland, Alberich Haupt-Anderssen. En 2522 C.I., c'est un jeune homme de moins de 25 ans. Physiquement, il est presque identique à son frère aîné, à l'exception de ses cheveux foncés et de la fente au menton. Mais les deux hommes ont été élevés très différemment, et le maintien royal et la diplomatie du Graf sont tout à fait absents chez lui. Rudolf parle plus durement et plus directement. Alberich avait été formé pour hériter de son titre et de son poste dès sa naissance. En tant que deuxième fils, le développement de Rudolph avait été orienté sur une voie différente. Il était de tradition que les armées de Stirland soient dirigées par des proches parents des dirigeants de la province.

Rudolph a l'oreille de son frère, et il est parfois en conflit avec d'autres conseillers et nobles, comme l'ancien chambellan Heiko Geissner. Bien qu'il ait suivit une formation militaire poussée, il n'a pas encore eu l'opportunité de se couvrir de gloire: lors des ravages d'Azhag le Massacreur, il était trop jeune, et lors de la Tempête du Chaos, son frère a préféré le garder au Stirland. Il est belliqueux et recherche une guerre où il pourrait et faire revenir le Stirland à sa gloire passée. Il hait particulièrement les Nains.

Sources[modifier]

  • Bruno Lee, Vermintide, Black Library, 2006