Nuée de Chauves-Souris

De La Bibliothèque Impériale
Révision datée du 22 décembre 2016 à 11:27 par Christer (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Quand les armées des Comtes Vampires vont en guerre, les cieux s'obscurcissent de multitudes de chauves-souris. Elles se rassemblent en grands nuages et voilent la lumière du jour aussi bien que la lueur de la lune. Lorsque le combat s'engage, des centaines de ces animaux plongent sur l'ennemi, s'accrochant aux mains et griffant les yeux pour le distraire.

Corrompues par la Magie Noire qui sature les tours en ruines et les cavernes qui leur servent de tanières, ces chauves-souris peuvent atteindre une taille extraordinaire, leur envergure dépassant celle d'un homme écartant les bras. Elles s'abattent sur l'ennemi en flots noirs et piaillants, et rendent toute concentration impossible. En outre, leur nombre fait leur force, et quand elles attaquent en nuées, elles sont capables de dépecer leur victime en quelques battements de coeur.

  • Vivantes ! : Bien que contrôlées par la volonté des Vampires, les Chauves-Souris sont bel et bien vivantes et ne craignent donc ni les prêtres ni les lieux consacrés.


Undead Batswarm.jpg

Source[modifier]

  • Livre d'Armée Comtes Vampires V8