Khrazi Drudd : Différence entre versions

De La Bibliothèque Impériale
(Page créée avec « Les mines de Khrazi Drudd furent creusées il y a bien longtemps par des nains cherchant du fer et des minerais précieux. Lorsqu'Alaric le Fou s'y rendit, les filons ét… »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les mines de Khrazi Drudd furent creusées il y a bien longtemps par des nains cherchant du fer et des minerais précieux. Lorsqu'[[Alaric le Fou]] s'y rendit, les filons étaient déjà épuisés, ce qui faisait des galeries la cachette idéale pour la [[Couronne du Destin]]. Avec le passage des siècles, les mines s'effondrèrent, et il fallut un tremblement de terre pour les révéler, avec le trésor néfaste qu'elles abritaient.
+
Les mines de Khrazi Drudd furent creusées il y a bien longtemps sous les [[Collines Hurlantes]] dans la [[Grande Forêt]] par des [[Nains]] cherchant du fer et des minerais précieux. Lorsqu'[[Alaric le Fou]] s'y rendit, les filons étaient déjà épuisés, ce qui faisait des galeries la cachette idéale pour la [[Couronne du Destin]]. Avec le passage des siècles, les mines s'effondrèrent, et il fallut un tremblement de terre pour les révéler, avec le trésor néfaste qu'elles abritaient.
  
  

Version du 19 janvier 2012 à 14:32

Les mines de Khrazi Drudd furent creusées il y a bien longtemps sous les Collines Hurlantes dans la Grande Forêt par des Nains cherchant du fer et des minerais précieux. Lorsqu'Alaric le Fou s'y rendit, les filons étaient déjà épuisés, ce qui faisait des galeries la cachette idéale pour la Couronne du Destin. Avec le passage des siècles, les mines s'effondrèrent, et il fallut un tremblement de terre pour les révéler, avec le trésor néfaste qu'elles abritaient.


Source

Warhammer Battle - Supplément Campagne La Couronne du Destin