Hamaya

De La Bibliothèque Impériale
Révision datée du 3 avril 2023 à 16:46 par Un ostlandais égaré (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Les Hamaya étaient les gardes du corps du Comte vampire Konrad von Carstein, ses hommes de confiance, son bras droit, ou gauche, quand il s’agissait de se charger des basses œuvres. Aux yeux de Konrad, il s'agit de l'élite la plus digne de confiance, son bouclier contre les manipulations les plus manifestes des siens, servant à le sauver des coups dans le dos de ses parents bien-aimés. Ils étaient 5 à l'origine, mais rapidement il leur ordonna de créé de nouveaux vampires, dont certains devinrent Hamaya. L'histoire a retenu qu'ils étaient 12.

Les Hamaya furent soigneusement sélectionnés parmi les survivants du siège d’Altdorf par Vlad von Carstein, élite d’une élite fraternelle, stratèges et épéistes de premier ordre, d’une indéfectible loyauté envers le nouveau comte, Konrad. Dans son ancienne vie en tant que Loup Blanc de Middenheim, Jerek von Carstein n’avait jamais vu de son propre aveu de fraternité plus liée. Il ne s’agissait pas de simples tueurs nés, dépourvus de conscience, de scrupules ou d’états d’âme. Pas plus qu’il ne s’agissait de brutes indisciplinées régies par les seuls bas instincts de ceux de leur engeance. Ils étaient bien plus que ça. Il leur restait comme une lueur d’humanité.

Et si Jerek les avait triés sur le volet, un par un, c’était bien pour cette raison. Si on l’avait laissé faire, Konrad se serait contenté de tirer une poignée des créatures les plus brutales de sa propre ménagerie de monstres tout en se bardant de défenses dans l’espoir de repousser l’inévitable. C’était de loin la différence majeure entre eux deux : là où Konrad ne percevait en l’humanité que faiblesse, Jerek, lui, y décelait une force.


Parmi les Hamaya se trouvaient:

Par la suite, Mannfred von Carstein a eu aussi une organisation similaire, la Nosantra qui réunissait ses lieutenants.[2]

Sources[modifier]

  1. Steven Saville, Les chroniques des von Carstein Tome II - Domination, La bibliothèque interdite, 2010
  2. The End Times - Archaon Livre I