Embaumeur : Différence entre versions

De La Bibliothèque Impériale
m
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Tout le monde ne souhaite pas être inhumé dans les jardins de Mórr. En effet, certains préfèrent bénéficier d’un processus de préservation à leur mort, pour eux-mêmes ou leurs animaux de compagnie, et se tournent alors vers un '''Embaumeur'''. Ces maîtres de la conservation, de la préservation et de la taxidermie ne réservent pas leurs services qu’aux nantis. De plus en plus de gens touchent à la [[La Médecine dans l’Empire|médecine]] et l’on peut faire des affaires en or en vendant des curiosités aux clients ayant une idée derrière la tête. De nombreux [[Prêtre]]s de [[Mórr]] (et une bonne partie de la population) considèrent que découper les morts et les stocker dans des bocaux est une atteinte au corps et à l’esprit du défunt, et les [[Répurgateur]]s savent pertinemment que les marchands qui se livrent à ce type d’activité ont tendance à verser dans la [[Magie Noire]]. De fait, de nombreux Embaumeurs ont choisi de dissimuler leurs trophées humains derrière des expositions animales ou leurs services de [[Chirurgien Barbier|Chirurgiens]] jusqu’au jour où les scientifiques de leur calibre recevront le respect et la reconnaissance qu’ils méritent.
+
Tout le monde ne souhaite pas être inhumé dans les jardins de Mórr. En effet, certains préfèrent bénéficier d’un processus de préservation à leur mort, pour eux-mêmes ou leurs animaux de compagnie, et se tournent alors vers un '''Embaumeur'''. Ces maîtres de la conservation, de la préservation et de la taxidermie ne réservent pas leurs services qu’aux nantis. De plus en plus de gens touchent à la [[Médecine dans l'Empire|médecine]] et l’on peut faire des affaires en or en vendant des curiosités aux clients ayant une idée derrière la tête. De nombreux [[Prêtre]]s de [[Mórr]] (et une bonne partie de la population) considèrent que découper les morts et les stocker dans des bocaux est une atteinte au corps et à l’esprit du défunt, et les [[Répurgateur]]s savent pertinemment que les marchands qui se livrent à ce type d’activité ont tendance à verser dans la [[Magie Noire]]. De fait, de nombreux Embaumeurs ont choisi de dissimuler leurs trophées humains derrière des expositions animales ou leurs services de [[Chirurgien Barbier|Chirurgiens]] jusqu’au jour où les scientifiques de leur calibre recevront le respect et la reconnaissance qu’ils méritent.
  
 
==Source==
 
==Source==

Version actuelle datée du 13 juin 2019 à 17:07

Tout le monde ne souhaite pas être inhumé dans les jardins de Mórr. En effet, certains préfèrent bénéficier d’un processus de préservation à leur mort, pour eux-mêmes ou leurs animaux de compagnie, et se tournent alors vers un Embaumeur. Ces maîtres de la conservation, de la préservation et de la taxidermie ne réservent pas leurs services qu’aux nantis. De plus en plus de gens touchent à la médecine et l’on peut faire des affaires en or en vendant des curiosités aux clients ayant une idée derrière la tête. De nombreux Prêtres de Mórr (et une bonne partie de la population) considèrent que découper les morts et les stocker dans des bocaux est une atteinte au corps et à l’esprit du défunt, et les Répurgateurs savent pertinemment que les marchands qui se livrent à ce type d’activité ont tendance à verser dans la Magie Noire. De fait, de nombreux Embaumeurs ont choisi de dissimuler leurs trophées humains derrière des expositions animales ou leurs services de Chirurgiens jusqu’au jour où les scientifiques de leur calibre recevront le respect et la reconnaissance qu’ils méritent.

Source

  • Warhammer JdR - Les Maîtres de la Nuit