Doppelganger

De La Bibliothèque Impériale
Révision datée du 9 mai 2014 à 08:12 par Christer (discussion | contributions) (Page créée avec « :''«Si vous saviez combien d’hommes grands et bons sont en réalité des Doppelgangers, vous seriez horrifié. La pourriture s’insinue jusqu’au sommet de l’état,... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
«Si vous saviez combien d’hommes grands et bons sont en réalité des Doppelgangers, vous seriez horrifié. La pourriture s’insinue jusqu’au sommet de l’état, vous pouvez me croire.»
- Adeline Kopp, Agitatrice


Sous leur forme naturelle, les Doppelgangers ressemblent à des humanoïdes aux muscles et organes apparents. Toutefois, on a rarement l’occasion de les apercevoir sous cette forme, si ce n’est quand ils sont morts, car les Doppelgangers adoptent la forme d’autrui, puis tuent et dévorent ceux dont ils ont pris l’apparence, avant de prendre leur place. Le cerveau serait un morceau de choix à leurs yeux. Ils sont en mesure de prendre l’apparence de toute personne qu’ils ont déjà vue, ce qui inclut vêtements et armure. En outre, ils sont capables d’adopter les manières et la personnalité de leur cible au point que même les familles des victimes ont du mal à faire la différence. Les Doppelgangers infiltrent des cercles leur permettant de se rapprocher de leurs desseins maléfiques, si bien qu’ils s’attaquent généralement à des membres de la haute société.

Les Doppelgangers ne se reproduisent pas ; ils sont exclusivement le fruit de la magie.

Source[modifier]

  • Warhammer JdR - Le Compagnon