Cormac Chath le Héro d'Albion

De La Bibliothèque Impériale
Révision datée du 11 juin 2020 à 21:37 par Catuvolcos (discussion | contributions) (Catuvolcos a déplacé la page Cormac Chath le Champion d'Albion vers Cormac Chath le Héro d'Albion)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Johann van Hal.jpg Attention, lecteur/lectrice de la Bibliothèque !

Cet article ou cette section contient des informations non officielles.

Ce qu’il y a de mieux dans la vie: Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes!


Cormac Chath est le champion du clan Sessair, et un fier défenseur d’Albion. Il sert la Reine Gwenlaen dans sa guerre contre les différents envahisseurs. Il aime les batailles, surtout s'il a l'occasion d'utiliser son cri de guerre, car il aime voir ses ennemis fuir le champ avec terreur. En se battant, il s’adonne tout entier à la rage divine qui émane de lui comme une aura invincible de haine. La paix est un anathème pour lui; il ne vit que pour tuer autant d'ennemis qu'il le peut - seuls les Oracles sont capables d'apaiser temporairement la rage meurtrière qui l'habite.

En dehors du champ de bataille, il est discret, même un peu timide parfois. Bien qu'il soit un leader très autoritaire s'il le veut, il craint la responsabilité et n'aime pas la prise de décision. À bien des égards, c'est une de ses forces, puisqu'il reconnaît qu'il n'est pas vraiment assez intelligent et sensé pour être un chef.

Cormac est l'un des guerriers les plus féroces d'Albion. Beaucoup de contes racontés ses actes de bravoure au combat, et presque autant de sa nature extraordinairement irascible. Il est largement considéré comme le plus belliqueux des membres de la Garde du Foyer, sinon le plus querelleur de tous les guerriers. Il a tué des centaines d'ennemis au combat, et des centaines d'autres pour l’avoir regardé avec irrespect, ou simplement être au mauvais endroit au mauvais moment. Il peut être vu sur le champ de bataille en plein dans les rangs de l'ennemi avec sa grande épée à deux mains brisant et découpant avec une aisance gracieuse. Malheur à tous les ennemis qui se dressent sur son chemin!


  • Objets Magiques:

.Claymore de Caladbolg: Cette épée à deux mains produit un spectre lumineux tel arc de l'arc-en-ciel lorsqu'elle est utilisée. On dit qu’elle peut couper les sommets des montagnes tout aussi bien que n’importe quelle être vivant en deux. Elle a été accordé à Cormac Chath par le roi de sa maison après qu'il est massacré avec succès une force de Corsaires Elfe noir pillant les villages côtiers aux alentours.

.Cotte de Morrigan: Objet ayant appartenu à la déesse de la guerre, Morrigan, cette Cotte donne au porteur une protection considérable dans la bataille.

.Sceau de Chhath: Un talisman ancien et puissant de la Maison Catch, le Sceau rend quiconque le porte très résistant à n'importe quel coup.

Source[modifier]