Conor Mac Feud le Highlander

De La Bibliothèque Impériale
Révision datée du 9 juin 2020 à 21:57 par Catuvolcos (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

"Je suis Conor Mac Feud des Faliens, je suis né en 2494 dans le village de Glenfinnan sur les rives d'Ochness et je suis INVAINCU!"

L'Highlander imbattable!

Conor Mac Feud se figure être le meilleur épéiste d'Albion, et à l’heure actuelle tous ses adversaires n'ont pas encore pu réfuter la validité de ses paroles. Il voyage souvent vers les Pics de la Bête cherchant des ennemis méritants à tuer, ce qui lui donna son surnom de "Highlander". Il ne vit que pour la bataille et pour se prouver à lui-même qu’il est aux dessus de tout mortel aux combats.

Pourtant, ce ne fut pas toujours ainsi; dans ses jeunes années, Conor était un homme heureux et marié, jusqu'au jour où un groupe de guerre Fimir attaqua son village et captura sa femme alors qu'il chassait avec certains frères du village. Enragé, il partit poursuivre les Fimirs lui-même, ne s'arrêtant jamais jusqu'à ce qu'il les trouvent. Conor fonda sur ces ennemis avec un hurlement bestial, réduisant une douzaine de Fimir en charpies avant que leur chef n'apparaisse. Il défia la créature fétide en duel et il la décapita avec un simple revers de sa lame, faisant ainsi fuir le reste de la bande qui dans panique abandonna leurs prisonniers.

Complètement exténué Conor chercha dans tout le camp sa femme. Et la trouva, mais il était trop tard: les Fimirs avaient déjà ravagée la pauvre femme, la laissant pour morte. Conor la prit dans ses bras, laissant échapper un cri agonisant. Il jura de se venger sa mort et maudit tous les Fimirs de la planète.

Après l'enterrement de sa femme, Conor n'était plus le même. Il commença à devenir solitaire, passant de plus en plus de temps seul, jusqu'à ce qu’il quitte un jour le village pour suivre sa propre voie. Ses pensées étaient uniquement tournées vers la vengeance, rongée par l’amertume il se cherchait en tuant n'importe qui et n'importe quoi sur son passage.

Hélant le plus fort des adversaires, il ignore les lignes ennemies, se concentrant uniquement le duel contre le champion adverse, alors à ce moment il peut prouver aux yeux de sa Déesse qu’il est le seul combattant digne d’Albion. Comme il le dit lui-même, "Il ne peut n’en rester qu'un !".


  • Objets Magiques:
    • Grande Fureur était l'épée du père de Conor, il a seulement utilisé cette épée quand ils étaient questions de vie ou de mort. On dit de Grande Fureur qu'elle n'a jamais laissé un adversaire inachevé.

Source[modifier]

  • Warhammer Armies : Albion (traduit de l'anglais par Catuvolcos)