Modification de Clan Mordkin

De La Bibliothèque Impériale

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:BannièreClanMordkin.jpg|right|150px|thumb|Bannière officielle du Clans Mordkin]]Le '''Clan Mordkin''' faisait partie des [[:Catégorie:Skavens#Les Clans Guerriers|Clans Guerriers]] qui combattirent les légions de [[Morts-Vivants]] de [[Nagash, le Grand Nécromancien|Nagash]]. Inspirés par la vue terrifiante des morts en marche, et désireux d’intimider leurs rivaux, les [[Skaven]]s du Clan Mordkin se mirent à se parer des os de leurs ennemis. Nombre d’entre eux peignirent des bandeaux blancs sur leur fourrure, ou teintèrent en blanc leurs haillons et leurs armures afin de ressembler à des squelettes. Ils firent de même avec les Rats Géants et les [[Rats-Ogres]] du clan pour leur donner une apparence plus morbide. De nos jours, tous les Skavens du Clan Mordkin demeurent obnubilés par la mort et on les reconnaît d’emblée à leur apparence effrayante. Ils continuent à orner de crânes et d’ossements leurs armures, leurs boucliers, leurs bannières et leurs totems, et nombre de [[Guerriers des Clans|Guerriers du Clan]] portent des poignards en os.
+
[[Fichier:BannièreClanMordkin.jpg|right|150px|thumb|Bannière officielle du Clans Mordkin]]Le '''Clan Mordkin''' faisait partie des [[:Catégorie:Skavens#Les Clans Guerriers|Clans Guerriers]] qui combattirent les légions de [[Morts-Vivants]] de [[Nagash]]. Inspirés par la vue terrifiante des morts en marche, et désireux d’intimider leurs rivaux, les [[Skaven]]s du Clan Mordkin se mirent à se parer des os de leurs ennemis. Nombre d’entre eux peignirent des bandeaux blancs sur leur fourrure, ou teintèrent en blanc leurs haillons et leurs armures afin de ressembler à des squelettes. Ils firent de même avec les Rats Géants et les [[Rats-Ogres]] du clan pour leur donner une apparence plus morbide. De nos jours, tous les Skavens du Clan Mordkin demeurent obnubilés par la mort et on les reconnaît d’emblée à leur apparence effrayante. Ils continuent à orner de crânes et d’ossements leurs armures, leurs boucliers, leurs bannières et leurs totems, et nombre de [[Guerriers des Clans|Guerriers du Clan]] portent des poignards en os.
  
 
Le clan Mordkin a bien tiré son épingle du jeu lors de la guerre contre Nagash, mais est depuis obsédé par la mort et la putréfaction. Si une guerre devait débuter, les autres seigneurs de guerre skaves raisonneraient en termes de pillage et de butin, mais les chefs du clan Mordkin ne s’intéresserait qu’aux massacres que pourrait perpétrer leur clan.
 
Le clan Mordkin a bien tiré son épingle du jeu lors de la guerre contre Nagash, mais est depuis obsédé par la mort et la putréfaction. Si une guerre devait débuter, les autres seigneurs de guerre skaves raisonneraient en termes de pillage et de butin, mais les chefs du clan Mordkin ne s’intéresserait qu’aux massacres que pourrait perpétrer leur clan.

Notez bien que toutes les contributions à La Bibliothèque Impériale peuvent être modifiées, transformées ou supprimées par d’autres utilisateurs. Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés contre votre gré, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public, ou d’une ressource libre. (voir La Bibliothèque Impériale:Copyrights pour plus de détails). N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Pour protéger le wiki contre les pourriels de modification automatique, nous vous demandons de bien vouloir résoudre le CAPTCHA suivant :

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)