Clan Krizzor

De La Bibliothèque Impériale
Bannière officielle du Clan Krizzor
Autrefois, le Clan Krizzor était juste une tribu insignifiante, profondément enterrée dans les Terres Sombres, une région infestée de monstres.

Le destin du Clan Krizzor fut bouleversé lorsqu’on découvrit que des Esclaves Skavens trempés dans du sang de cochon faisait d’irrésistibles appâts pour les pièges. Le clan captura bientôt assez de créatures pour nouer une alliance avec le Clan Moulder, leurs Maîtres Corrupteurs n’ayant jamais assez de nouveaux spécimens. Le Clan Krizzor est l’un des rares clans à former ses propres Chefs de Meute, réalisant ainsi une économie substantielle lui permettant d’avoir accès aux dernières « expériences » des Maîtres Corrupteurs.

La ménagerie du Clan Krizzor est aujourd’hui la plus impressionnante de l’Empire Souterrain, hormis celle de Malefosse, bien entendu. Le Clan Krizzor nourrit une haine particulière envers le Clan Rictus, qui lui extorque un lourd péage à chaque passage de la frontière des Terres Sombres. Le Clan Krizzor ne réalise pas encore que ses alliés du Clan Moulder complotent avec le Clan Rictus pour tripler ces taxes afin de freiner la progression d’un rival potentiel...

Bannières du Clan Krizzor
LesBannieresKrizzor.jpg

Source

  • Uniformes et Héraldique des Skavens