Chiens de Guerre

De La Bibliothèque Impériale
Révision datée du 17 août 2018 à 20:00 par Catuvolcos (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Johann van Hal.jpg Attention, lecteur/lectrice de la Bibliothèque !

Cet article ou cette section contient des informations non officielles.


Un pisteur et ces mastifs.

Les habitants d'Albion sont très proches de la nature, ce qui n'est pas surprenant puisque la religion du pays est celle de la foi antique. Les druides locaux encouragent les jeunes guerriers d’Albion qui ont une affinité avec les animaux à se mettre au service des chasseurs. Ces guerriers appelée pisteurs, ce sont des traqueurs sans pareils. Ils suivent les instructions des druides dans le cadre de leur formation et des liens spéciaux sont créés entre eux.

Les tribus d'Albion sont reconnues pour avoir croisé de grands et puissants mastiffs avec des loups afin de créer des bêtes mortelles. Celles-ci ont toute l'agressivité et la force des loups, mais sont capables d'être entraînées et domestiquées. Les pisteurs vont souvent au combat avec leurs chiens; non seulement ces chiens améliorent leurs compétences de pistage, mais ils sont également des combattants redoutables. Beaucoup de pisteurs doivent la vie à la ténacité et à la férocité de leur chien.

Dans les zones sauvages, il existe des groupes de chiens formés et élevés par les clans pour plus que de la compagnie. Les chiens de guerre des Gaels sont élevés en meute pour aider la tribu non seulement à rassembler de la nourriture et à maintenir une sécurité vigilante, mais aussi à faire la guerre. Entraînés par les pisteurs du clan, les chiens de guerre sont très répandus dans les terres sauvages. Alors qu'ils sont entretenus par toute la tribu, c'est avec les pisteurs que les chiens partagent un lien spécial. Ces hommes, plus que toute autre personne du clan, semblent être capables d'être en symbiose avec les chiens et ce sont eux qui les prendront pour rassembler de la nourriture pour la tribu.

Les chiens sont parfaits pour transporter des messages entre clans et les pisteurs se partagent fréquemment des messages et transfèrent de petits colis de cette façon. Parce qu'un chien de guerre à une audition si parfaite et un sens aigu de l'odorat, il détectera facilement l'approche d’adversaires furtifs. Ils sont fréquemment gardés dans des chenils ouverts autour du périmètre des colonies des Gaëls, toujours attentifs aux dangers et aux menaces qui pèsent sur leurs maîtres humains.

En temps de guerre, ces chiens-loups sont délibérément affamés afin de les rendre plus féroces, avant d'être rassemblés en meute de choc et de compléter la cavalerie. Leur rôle sous le direction des pisteurs est de détecter les attaques et de harceler les flancs ennemis vulnérables. Ils sont formés pour cibler les mollets de leurs ennemis, ce qui les rend tout à fait menaçant pour leurs ennemis.


  • Furie Guerrière: Les guerriers d'Albion ont acquis une réputation de combattants très émotifs, capables de grandes oscillations dans leur moral. La fureur de guerre est un état d'agressivité très intense. Si la furie peut être contenue par l'ennemie, elle pourrait disparaître soudainement et se transformer en panique. La fureur des guerriers d'Albion peut être gérée et dirigée, c'est un multiplicateur de force redoutable mais à double tranchant.


Source[modifier]