Chevalier de la Lance Périlleuse

De La Bibliothèque Impériale
Révision datée du 5 mars 2017 à 16:45 par Guilhem3004 (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
"Qui était ce chevalier inconnu? Il a avait battu tous les candidats à l'exception de Sir Laurence, qui était le dernier chevalier restant pour lui faire face. Le mystérieux chevalier n'avait pas dit un mot, mais s'était tout simplement incliné tranquillement devant chacun de ses adversaires avant de les désarçonner. Sir Laurence suait sous son heaume. Il était l'un des meilleurs, et n'avait jamais été battu. Sa main tremblait alors qu'il baissait sa visière, il saisit sa lance, et éperonna son cheval..."


Personne ne connaît la véritable identité de ce chevalier. Il assiste à tout les tournois en Bretonnie et n'a encore jamais été désarçonné. Il ne relève jamais sa visière et aucun adversaire n'a été en mesure de voir son visage. En raison de ses prouesses extraordinaire en tournoi, les autres chevaliers l'ont surnommé "la Lance Périlleuse".


Le Chevalier de la Lance Périlleuse possède les Objets Magiques suivants :
  • La Lance du Chêne Sacré : Cette lance est taillée dans le bois du Chêne Majeur, le plus grand de Bretonnie, sur lequel la foudre s'abattit au moment exact où Gilles fut blessé mortellement. Le bois de la lance est recouvert de gravures dépeignant les douze batailles de Gilles, et bien que l'arme soit dure comme la pierre, elle est très légère et d'une facture exquise.
  • Grand Heaume de Gromril : Ce heaume ouvragé, don du Roi Nain Grundhar Panse d'Airain fut offert après qu'un groupe de Chevaliers de la Quête eut brisé le siège de Karaz-a-Karak. Orné d'une puissante rune de protections, son éclat ne s'est jamais terni au cours de sa longue histoire.
  • Faveur de la Demoiselle : A la veille de la bataille, les dames de la noblesse donnent un gage de leur soutien à leur chevalier, tel qu'un ruban, une broche ou une mèche de cheveux. Le chevalier emporte avec lui cet objet, dans lequel il puisera courage et réconfort. Les faveurs donnés par les demoiselles sont souvent enchantées.


Sources[modifier]