Catégorie:Les Hordes Pesantes

De La Bibliothèque Impériale
Révision datée du 23 juin 2017 à 15:36 par Christer (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Une armée d'Ogres est un insoutenable spectacle, car elle concentre des hordes de colosses obèses et des monstres préhistoriques hirsutes tout droit sortis d'une ère glaciaire. Les Ogres ne se contentent pas de vaincre leur adversaire : ils le réduisent à l'état de pulpe avant de passer au suivant.
« Pourquoi s’gratter entre la corvée et la pitance, que j’dis. Y’a qu’à tuer, bâfrer et récolter l’pognon. Ça, puis un chien sur un bâton… bien croquant et qui s’tortille. »
- Grenth Panse-de-Bœuf

Les Ogres sont de grosses brutes répugnantes qui excellent à deux choses : manger et combattre. Leur appétit est insatiable et leur soif de combat inextinguible, et lorsqu’ils sortent de leurs repaires dans les montagnes, c’est dans un seul et unique but : partir en guerre. Lorsqu’un armée des Royaumes Ogres s’engage d’un pas pesant sur le sentier de la guerre, elle emporte avec elle un potentiel de destruction et un appétit à même de dévorer des armées entières, d’araser des cités et de consumer des empires. Et les Ogres ont toujours un petit creux. Une armée d’Ogres est un spectacle inoubliable pour tous ceux qui croisent sa route (et on la chance d’y survivre). Les guerriers Ogres couverts de tatouages tribaux s’alignent aux côtés d’énormes monstres préhistoriques, de myriades de Gnoblars et de machines de guerres improbables qui font pleuvoir l’enfer sur l’ennemi.

Une armée d’Ogres est comme une avalanche capable d’engloutir tout ce qui se trouve sur son passage : ils foncent sur l’ennemi, avides de broyer ses os et de le dévorer tout cru, et vous trouverez ici le détail des troupes, des héros, des monstres et des machines de guerre qui constituent les armées des Royaumes Ogres.

Sources[modifier]

  • Livre d’Armée Royaumes Ogres V8