Modification de Catégorie:Albion

De La Bibliothèque Impériale

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Fanmade}}
 
{{Fanmade}}
  
:''« Il sentait la décrépitude, comme l’eau stagnante ou le limon d’une tourbière fétide, il ne marchait pas vraiment mais roulait plutôt vers l’avant, de la boue rance coulait continuellement de sa peau, corrompant le sol à chacun de ses pas. Je n’avais jamais vu ça, la plus grande partie de ma force quitta mes membres quand ce qui lui servait de regard s’orienta vers moi. Pourtant je réussis à le frapper un coup ou deux, mais mon épée ne lui faisait aucun effet, à chaque coup j’avais l’impression de l’enfoncer dans un marécage. Lorsque Thiokol lui donna un coup avec son immense marteau de guerre il pris à peine le temps de s’intéresser à lui. Il tua quatre autres hommes avant de l’abattre dans une explosion de sang, de cervelle et de vase. Ce n’est que lorsque Diehl a enfoncé toute la longueur de son espadon Tiléen dans son dos que nous avons pu nous enfuir… »''
+
:''« Il sentait la décrépitude, comme l’eau stagnante ou le limon d’une tourbière fétide, il ne marchait pas vraiment mais roulait plutôt vers l’avant, de la boue rance coulaient continuellement de sa peau, corrompant le sol à chacun de ces pas. Je n’avais jamais vu ça, la plus grande partie de ma force quitta mes membres quand ce qui lui servait de regard s’orienta vers moi. Pourtant je réussis à le frapper un coup ou deux, mais mon épée ne lui faisait aucun effet, à chaque coup j’avais l’impression de l’enfoncer dans un marécage. Lorsque Thiokol lui donna un coup avec son immense marteau de guerre il pris a peine le temps de s’intéresser à lui. Il tua quatre autres hommes avant de l’abattre dans une explosion de sang, de cervelles et de vase. Ce n’est que lorsque Diehl a enfoncé toute la longueur de son espadon Tiléen dans son dos que nous avons pu nous enfuir… »''
 
:::'''- Leonhard, Mercenaire'''
 
:::'''- Leonhard, Mercenaire'''
  

Notez bien que toutes les contributions à La Bibliothèque Impériale peuvent être modifiées, transformées ou supprimées par d’autres utilisateurs. Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés contre votre gré, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public, ou d’une ressource libre. (voir La Bibliothèque Impériale:Copyrights pour plus de détails). N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Pour protéger le wiki contre les pourriels de modification automatique, nous vous demandons de bien vouloir résoudre le CAPTCHA suivant :

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèle utilisé par cette page :