Beatrix Fille de Corbeau

De La Bibliothèque Impériale
Révision datée du 11 décembre 2019 à 17:23 par Un ostlandais égaré (discussion | contributions) (Page créée avec « Alors que de nombreuses personnes de nature douteuse fuient vers les Terres Arides pour se cacher des conséquences de leurs actions passées, certaines naissent dans... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Alors que de nombreuses personnes de nature douteuse fuient vers les Terres Arides pour se cacher des conséquences de leurs actions passées, certaines naissent dans la vie rude "entre les montagnes". Beatrix ne connait rien de plus que les luttes pour la vie parmi les labyrinthes de pierre.

Elevée par des déserteurs bretonnien et Averlander, Beatrix a vécu toute sa vie dans les Terres Arides. La seule preuve de sa filiation est son poignard bretonnien très pointu, avec une tête de corbeau et des ailes pour ses quillons. Elle se souvient seulement que son père était un combattant fort et féroce chaque fois que des étrangers entraient dans "son" territoire revendiqué, et que sa mère pouvait rendre les pires ragoûts savoureux avec sa connaissance des herbes.

Maintenant, à l'âge adulte, Beatrix se demande à quoi ressemble la vie au-delà des canyons de pierre et de la désolation de sa jeunesse. Elle a l'intention de le découvrir, une fois qu'elle aura obtenu un peu plus de pièces et une carte fiable de l'Empire.

Source[modifier]

  • Warhammer RPG v2 - Carrer Compedium (traduction par un ostlandais égaré)