Aetheric Navigator

De La Bibliothèque Impériale
Aetheric Navigator.jpg

Passés maîtres dans le contrôle des vents, les Aetheric Navigators sont des aéro-cartographes qui s'occupent de définir les trajets, repérer les courants favorables et diriger les flottes Kharadrons le long des routes commerciales périlleuses. Même les amiraux les plus chevronnés apprécient les conseils d'un navigateur, car ils sont capables de repérer d'avance les tourbillons électro-aériques, évitant à la flotte de nombreux dangers.

En utilisant une pléthore de merveilles mécaniques, un Aetheric Navigator peut influencer les vents pour obtenir un temps clément, accélérer la vitesse de la flotte ou ralentir les ennemis aériens. Il peut même faire appel à des courants éthériques pour perturber les sorts ennemis, et ses yeux perçants lui permettent de maîtriser l'art de la navigation.

Maîtrisant des vents violents, les navigateurs peuvent décrypter les sorts ennemis en manipulant directement les vents arcaniques et les courants invisibles. Grâce aux flashs de leurs zéphyrscopes, les Aetheric Navigators peuvent également influer sur la trajectoire des vaisseaux dans les courants dominants, ou même recomposer les paramètres de leur équipement pour invoquer des tempêtes d'éthylène déchaînées qui déstabilisent les ennemis aériens.
















Source

  • Order Battletome : Kharadron Overlords