Ör

De La Bibliothèque Impériale
Révision datée du 14 octobre 2019 à 19:30 par Un ostlandais égaré (discussion | contributions) (Page créée avec « La colossale '''forteresse d’Ör''' est tenue par des adorateurs de Khorne dans les Désolations du Chaos, à proximité des Royaum... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

La colossale forteresse d’Ör est tenue par des adorateurs de Khorne dans les Désolations du Chaos, à proximité des Royaumes du Chaos et du Palais Doré habité par les cultistes de Slaanesh suivant Sigvald le Magnifique. Le Seigneur du Chaos qui la dirige est Mord Huk.

Ör est partagé en huit cercles défensifs distincts. Chacun des huit cercles est plus haut que le précédent, jusqu’à la citadelle intérieure, laquelle est une tour de crânes qui s’élève haut vers le ciel. Du sang dégouline en permanence de la tour, canalisé à travers les murs circulaires, vers l’enceinte extérieure où il se déverse pour alimenter un vaste et infranchissable lac. Ce lac de sang ne peut être franchi que par un seul et unique pont dont toute la longueur se trouve sous le feu des archers et des machines de guerre d’Ör. Le pont fait un quart de lieue de long et était tout juste assez large pour que quatre de front puisse y avancer.

Source[modifier]

  • Darius Hink, Sigvald, Black Library, 2013