École de Combat d'Arène de Monnik

De La Bibliothèque Impériale
Révision datée du 7 février 2020 à 18:29 par Un ostlandais égaré (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Peu de véritables culistes vénèrent Khorne. Il ne promet ni richesse ni indulgence, il ne délivre pas ses adeptes de la calamité et ne leur offre pas de voie vers le pouvoir politique, pas plus qu'il ne leur permet de maîtriser facilement la magie. Tout ce que Khome veut de ses adeptes, c'est qu'ils tuent, et tout ce qu'ils peuvent attendre de lui, ce sont des moyens de mieux faciliter la boucherie qu'ils exécutent en son nom. Les cultistes qui se livrent à des orgies de sang dans les villes du Vieux Monde sont vite remarqués et arrêtés.

À moins qu'ils ne trouvent un refuge approprié pour se cacher.

Sur l'île de Riddra, dans le quartier de Suiddock à Marienburg, il existe un certain nombre d'établissements miteux qui proposent des divertissements et des occasions de commettre des crimes. Des drogués se rendent furtivement à La Maison des Rêves du Lotus D’Or. Le Club des Gentilshommes de Marienburg propose des lieux de rencontre privés où les voleurs se retrouvent face aux barrières de la Guilde, le vaste réseau de criminalité organisée de Marienburg. Pour ceux qui ont un appétit de violence, il y a les sports violents à l'école de combat de Monnik.

Des gens de toute la ville viennent chez Monnik pour assister aux combats. Pendant les journées, il organise un certain nombre de combats qui se déroulent normalement avec des armes émoussées et qui se terminent lorsque le premier coup est porté. Après la tombée de la nuit, les choses prennent une tournure plus sérieuse. Monnik est connu pour faire des affaires avec la Guilde afin de fournir des combattants pour sa fosse souterraine. Ici, ses clients les plus fidèles paient un prix élevé pour assister aux combats jusqu'à la mort.

Monnik est lui-même un homme cruel et vicieux, bien qu'il ne soit pas antisocial au point de vénérer Khorne. Cet homme s'est bien enrichi en offrant cette forme de divertissement et vit bien grâce aux richesses qu'il tire de la gestion de l'école. Il a une très belle maison de ville dans le quartier de Oudgeldwijk pour le prouver.

C'est parmi les hommes logés secrètement dans des cellules souterraines sous l'école que le culte de Khorne s'est installé. Beaucoup de combattants ici sont des hommes recherchés, qui ont trouvé le chemin de Monnik grâce à des liens avec la Guilde. Certains d'entre eux sont ici de leur plein gré, gagnant de l'argent et une maison sécurisée en échange de leur participation aux combats. Certains sont des criminels libérés ou même des prisonniers de guerre, et c'est le cas du pilleur connu sous le nom de Thijsson. Il faisait partie d'une bande de pilleurs maritimes qui ont harcelé les villages de la côte du Wasteland. Les soldats de Marienburg les ont combattus et ont ramené les survivants enchaînés dans la ville. Avant que Thijsson ne rencontre la hache du bourreau, des agents de la Guilde l'ont emmené à l'école de Monnik.

Le fait que Thijsson soit un combattant puissant a été prouvé lors de ses premiers combats, et il a été très apprécié de son public. Quelques-uns des autres combattants de la fosse ont même commencé à adopter son régime et ses rituels dans l'espoir qu'il les rendrait tout aussi redoutables. Thijsson ne connaît pas le Reikspiel, et s'est fait couper une partie de la langue par ses ravisseurs, mais il peut presque prononcer le mot "Akhar" avant chaque combat. Une autre pratique à laquelle il se livre consiste à brandir la tête décapitée de ses victimes et à la tendre vers le nord. C'est là que Monnik a placé une tribune près du bord de la fosse, de sorte que le public prend les actes de Thijsson comme une part du spectacle. Mais ce n'est pas le cas.

Les combattants de la fosse qui ont suivi les pratiques de Thijsson ont connu des résultats étranges mais bénéfiques. Avant les combats, ils ont des visions de guerre et d'effusion de sang qui les rendent frénétiques. Ils semblent plus aptes à se concentrer sur l'entraînement et à devenir lourds et forts grâce à l'exercice. Leur compassion diminue, ce qui les rend capables de porter un coup fatal sans scrupules. Alors qu'autrefois ils suppliaient de ne pas être conduits dans la fosse, ils cherchent maintenant toutes les occasions possibles de s'engager dans des combats.

Les hommes ont formé une fraternité libre, avec Thijsson à sa tête. Ils s'entraînent ensemble et discutent de tactiques pendant leurs repas. Jusqu'à présent, les combattants ont limité leurs envies de tuer, évitant les effusions de sang dans la fosse, mais au fur et à mesure que le temps passe, le désir de tuer augmente. Certains des hommes ont même conçu un plan pour échapper à Monnik en maîtrisant les gardes et en menant une révolte de combattants d'arène. Ils disent que les combattants pourraient s'enfuir vers le quartier anarchique de Doodkanaal et se cacher dans les catacombes pour y satisfaire leurs désirs de tuer sans risque de représailles. Pour l'instant, ils restent, assez heureux des opportunités régulières de violence que leur offre la vie à Monnik. Cependant, ce n'est qu'une question de temps avant que la nécessité de s'engager dans une orgie de sang ne s'empare de ceux qui appellent Khorne à l'aide au combat.

Source[modifier]

Warhammer RPG v3 - Liber Carnagia : The Book of Blood (traduit par un ostlandais égaré)