Skaw le Fauconnier

De La Bibliothèque Impériale
Skaw le Fauconnier, l'Elfe au pantalon le plus stylé d'Athel Loren!
On dit que le Fauconnier vit dans une aire au sommet d’un vieux pin en compagnie de ses faucons. Là, il parle aux aigles et aux oiseaux de proie. Il évite la compagnie des autres Elfes mais combat à leurs côtés si la forêt est menacée par des ennemis. A ces moments, les éclaireurs et les clans se donnent toutes les peines pour l'inciter à les rejoindre. Il commande ses faucons eu vol, les dirigeant par des appels, s'en servant comme des armes redoutables tombant du ciel. Ces missiles aux yeux perçants sont plus dangereux que des projectiles et reviennent toujours à leur maître avec du sang coulant de leur bec et de leurs serres. Une fois l’ennemi vaincu, Skaw retourne toujours dans ses montagnes sans dire mot. De fait, beaucoup d’Asrai croient qu’il a oublié le langage des elfes, car cela fait longtemps qu’on l’a entendu prononcer un mot dans une langue autre que celle des oiseaux de proie.


Skaw possède les Objets Magiques suivant :
  • Le Fouet de Serres : Chacune des trois lanières de ce fouet se termine par une serre de gigantesques oiseaux de proie désormais éteints. Plus léger qu’un fouet ordinaire, cette arme est un outil mortel entre les mains de Skaw, qui est capable de lacérer la chair d’un ennemi avec même un léger coup.
  • La Cape de Plumes : Assemblée par Skaw lui-même à partir de centaines de plumes d’aigles, la densité de cette cape la rend incroyablement résistante aux flèches et autres projectiles.
  • Faucons : Skaw a trois oiseaux de proie qu’il utilise comme des armes de tir et comme armes au corps à corps.


Source[modifier]

  • Livre d'Armée des Elfes Sylvains, V5