Seigneur du Chaos
Pour atteindre sa position de pouvoir, chaque Seigneur du Chaos a parcouru un long et périlleux chemin, pavé des cadavres brisés d’aspirants moins habiles. Quelles que soient leurs capacités individuelles, ce sont tous des guerriers exceptionnels, qui combinent la force d’un Troll avec la rapidité d’un serpent. La puissance du Seigneur est encore renforcée par les récompenses de ses divinités tutélaires. Cherchant de nouvelles faveurs de ses Dieux, il se mesure toujours aux meilleurs combattants, et les défis qu’il lance résonnent sur tout le champ de bataille. Les intrépides qui répondent à ses provocations n’ont droit qu’à un bref salut avant d’être taillés en pièces, car affronter un Seigneur du Chaos est la promesse d’une mort brutale et hideuse.
Un Seigneur du Chaos n’est pas seulement un guerrier imbattable, c’est aussi un conquérant sans pitié. Chef et stratège accompli, sa simple volonté suffit à garder unie une légion disparate d’hommes et de monstres aux allégeances diverses. Le nom d’un Seigneur du Chaos n’est évoqué que dans un murmure sur les terres des hommes, et ses exploits violents sont écrits dans le sang de ses ennemis. D’un simple mot, il peut condamner à mort des tribus ou des nations entières. Son regard suffit à soumettre ses suivants, et son aura de pouvoir attire de plus en plus de soldats sous sa bannière au fur et à mesure que croît sa légende.
Lorsqu’un Seigneur du Chaos part en guerre, le monde tremble, car les autres peules redoutent tous le jour où l’un d’eux viendra fouler au pied toutes les armées du monde et le plonger dans une ère de ténèbres.
Source[modifier]
- Livre d’Armée des Guerriers du Chaos, V8