Reynard le Chasseur

De La Bibliothèque Impériale

Reynard est renommé d'un bout à l'autre du royaume pour sa passion de la chasse. Il est devenu expert au maniement du grand épieu à sanglier qu'il préfère à la traditionnelle lance de cavalerie.

Il chevauche avec un faucon perché sur son poignet et est toujours accompagné par ses fidèles chiens-loups, Groffe et Griffe. Aucun autre chien de chasse n'égale ces molosses en loyauté et en sauvagerie. Le sport préféré de Reynard est de traquer les bandes de pillards Orques et de jeter ses chiens sur eux !


Reynard le Chasseur possède les Objets Magiques suivants :
  • Épieu à Sanglier: La Lance à Sanglier de Reynard est une arme gigantesque, aussi longue qu'une lance. Celle-ci est pourvue d'un large fer de lance muni d'une barre transversale pour l'empêcher de s'enfoncer si profondément dans la proie que Reynard ne puisse le retirer! Cette lance est particulièrement utile pour garder les monstres à distance.
  • Bois de la Grande Chasse: Le heaume du chevalier est orné de splendides bois, ôtés à la proie d'une grande chasse, abattue par le chevalier lui-même. Les ramures sont des preuves de prouesses exceptionnelles en tant que cavalier et chasseur et accordant virilité et longévité à son porteur.


Sources[modifier]