Ordre de la Faux Sacrée

L'Ordre de la Faux Sacrée s’est donné pour mission de patrouiller les routes obscures de l'est du Stirland. Leur histoire est remonte loin dans le passé, mais reste nimbée de mystère car leurs archives sont gardées sous clef. La rumeur veut que l’ordre abrite des lignées à la fort mauvaise réputation. Ce qui est sûr est que ces chevaliers sont d’excellents chasseurs de vampires. Ils traquent et éliminent la menace vampirique ainsi que ceux qui la soutiennent. Leurs méthodes sont à l’image de leurs proies, peu orthodoxes voire tout à fait non conventionnelles. La majeure partie des provinces limitrophes n’ont que du dédain pour ces chevaliers et ils ne sont pas les bienvenus dans leurs villes et auberges. Ce refus n’est pas sans fondement car dans leur empressement à détruire le mal, l’Ordre de la Faux Sacrée a tendance à avoir la main lourde et ne laisse souvent d’un village que des ruines fumantes. Engoncés dans leurs armures de jais et armés de leurs faux rutilantes, les chevaliers de l’ordre que l’on peut croiser à la tombée de la nuit sur les routes du Stirland ont un aspect effrayant. Leur dévouement est pourtant très utile à l'Empire, et leur œuvre empêche la province de plonger dans la noirceur et la corruption.