Naieth la Prophétesse

De La Bibliothèque Impériale
Naieth la Prophétesse
Naieth la Prophétesse est versé dans l’art mystérieux de la divination. Seuls quelques Tisseur de Charmes connaissent ce domaine secret. À l’aide de bâtons de divination magiques, ils peuvent sentir les courants magiques parcourant la terre. Lorsqu’ils trouvent un point où la magie affleure la surface, ils demandent à leur peuple de dresser une pierre en ce lieu sur laquelle ils gravent des symboles pour contrôler les flux magiques.

De cette façon, les magiciens Elfes Sylvains ont tissé une toile de protection magique autour d'Athel Loren. Les changement dans le flot d’énergie peuvent être détectés grâce au bâtons divinatoire et utilisé pour prévoir les danger à venir ou la présence d’intrus dans la forêt. Naieth est tellement experte dans l’interprétation de ces signes qu’elle est appelé la Prophétesse dans toute la forêt de Loren.

Alors que les autre Tisseurs de Charmes étudient les éléments, les arbres et les animaux, Naieth s’est entièrement consacrée aux arts de la divination. Bien qu’il y ait des mages plus puissant qu’elle sur le champs de bataille, Naieth accompagne parfois les Elfes Sylvains au combat et utilise ses talents pour aider les siens.

  • Bâton de Divination : Naieth porte un long bâton fait de rameaux de saules magiques entrelacés. Planté dans le sol, ce bâton a le pouvoir d’attirer à la surface les flux magiques. Naieth peut utiliser elle-même ce pouvoir ou le diriger vers n’importe quel mage Elfes Sylvain qui peut alors l’utiliser.
  • Othu la Chouette : Naieth est toujours accompagnée par son fidèle compagnon Othu la Chouette. Lorsqu’elle ne survole pas la forêt, Othu se trouve sur le point de sa maîtresse, qui comprend le langage de sa chouette et peut interpréter son étrange sagesse. Parfois, Othu se perche sur la bannière d’un régiment ou sur l’épaule de son chef : ceci est interprété comme un présage de bonne fortune par les Elfes Sylvains.

Sources

  • Livre d'Armée des Elfes Sylvains, V4