Massacreurs de Khorne

De La Bibliothèque Impériale
La charge des Massacreurs, montés sur leurs Juggernauts, sont l’incarnation de la fureur du Dieu du Sang !

Les Massacreurs sont des guerriers qui ne vivent que pour l’exaltation de la bataille et pour verser du sang au nom de Khorne. Seuls les Chevaliers du Chaos qui se vouent corps et âme au Seigneur des Batailles et lui offrent une montagne de crânes peuvent espérer devenir un jour des Massacreurs. Dès lors, ceux qui s’opposent à eux sont destinés à une mort brutale et rapide, car les Massacreurs sont des tueurs impitoyables qui ne laissent derrière eux qu’un sillage de corps démembrés et d’entrailles ensanglantées.

Ces chevaliers sont tenus en haute estime par le Seigneur du Massacre, au point de leur témoigner sa bienveillance en leur offrant des destriers démoniaques pour les porter à la guerre : les Juggernauts. Ces montures faites de métal vivant et de rage à l’état brut n’existent que pour broyer leurs adversaires sous leurs sabots d’airain. Aussi redoutables que soient les chevaliers du Chaos, une fois juchés sur des Juggernauts, rien ne peut plus les arrêter. Tandis que les cavaliers assoiffés de sang beuglent leurs cris de guerre, leurs terrifiants coursiers grognent en rejetant de la vapeur et en arrachant des mottes de terre de la taille de pierres tombales, avant de se ruer sur leur proie en écrasant tout sur leur passage. Les chevaliers ne sont pas moins violents, démembrant leurs ennemis à coups de hache, ou les transperçant de leurs lances barbelées. Le plus puissant parmi eux, le Chasseur de Crânes, est celui qui a versé le plus de sang au nom de Khorne, et qui lui a fait cadeau des crânes de grands rois et de puissants héros.

Les Massacreurs parcourent les Royaumes du Chaos et les terres du nord en abattant tous ceux qu’ils croisent. Leur besoin de tuer est tel qu’ils chargent dès l’instant où ils aperçoivent un ennemi. Seule la volonté d’un Champion du Chaos extrêmement autoritaire peut les retenir de se jeter sur leurs propres alliés, et encore, seulement parce que les Massacreurs se voient promettre un carnage plus grand que tout ce qu’ils ont connu jusqu’alors. Cependant, même l’influence de l’Élu des Dieux lui-même ne peut pas brider indéfiniment les ardeurs guerrières des Massacreurs, si bien que tôt ou tard, ils désobéiront à leur chef pour se jeter tête baissée sur l’ennemi. Au final, c’est toujours la rage irraisonnée des Massacreurs qui provoque leur mort, car elle les rend totalement aveugles au danger : ils finissent par défier un monstre que même eux ne peuvent espérer vaincre, ou foncent au milieu de la mêlée et finissent submergés par le nombre. Malgré tout, les Massacreurs considèrent une telle fin digne d’éloges, car Khorne ne se soucie pas de la provenance du sang tant qu’il coule à flots en son nom.

Source

  • Livre d’Armée des Guerriers du Chaos, V8