Lorenzo Lupo

De La Bibliothèque Impériale
Lorenzo Lupo, Prince de Luccini
Lorenzo est très fier de sa lignée qui remonte jusqu'aux fondateurs de sa cité: Lucan et Luccina. Il est également un antiquaire et un collectionneur d'art et d'artefacts antiques. Son palazzo sur l'ancienne acropole de Luccini est décorée de fresques antiques et les jardins et les colonnades sont un héritage de sa maison, dont on dit qu'elle fut celle des fondateurs de la cité. Lorenzo porte son armure de style antique et se bat à pied comme ses ancêtres. C'est là une de ses excentricités qui pourrait être considérée comme vieillotte ou même ridicule par ses rivaux s'il n'était pas un aussi bon général et ne les battait pas aussi régulièrement. En fait son courage et son habitude de combattre en première ligne avec ses troupes lui valent le respect et l'admiration de ses alliés autant que de ses ennemis.


Lorenzo possède les Objets Magiques suivant :
  • Épée de Lucan : On pense que l'épée de Lorenzo Lupo était celle utilisée par son lointain ancêtre, Lucan, le fondateur de Luccini. Le rasoir de l'épée tranche n'importe quelle armure avec facilité.
  • Bouclier de Myrmidia : Ce vieux bouclier fut trouvé lors de la reconstruction du temple de Myrmidia, sur l'acropole de Luccini. Il date de l'époque de la fondation de la ville, ou peut-être même bien avant. Le bouclier porte le symbole du soleil de la déesse de la guerre et a la capacité magique d'éblouir les adversaires de son porteur.
  • Anneau de Luccina: Luccina, la sœur de Lucan, aurait été une sorcière. Lorenzo possède un anneau qui porte une gemme camée la représentant, et qui peut même avoir été la sienne. La gemme a la capacité de rétablir le moral des soldats, et de leur faire retrouver à nouveau la volonté de se battre pour leur seigneur.

Sources[modifier]

  • Lexicanum
  • Livre d'Armée des Mercenaires V5