Lames Noires

De La Bibliothèque Impériale
Johann van Hal.jpg Attention, lecteur/lectrice de la Bibliothèque !

Cet article ou cette section contient des informations non officielles.


Des Lames Noires en pleine mission d'infiltration dans la forteresse d'un seigneur dissident.
Les Lames Noires sont à la fois des assassins, des incendiaires, des saboteurs et des espions. Vêtus d'un costume noir ne montrant que leurs yeux, et possédant la capacité d'exécuter sans pitié et silencieusement des cibles, les Lames Noires sont à la fois craintes et méprisées - mais sont un mal nécessaire en Cathay. Elles sont directement sous les ordres de l'Empereur, exécutant des tâches que la Garde de l'Empereur est incapable d'accomplir, comme aller secrètement assassiner dans son château un autre seigneur, déclencher un incendie criminel ou collecter de renseignements.

Les compétences et l’entraînement d'une Lame Noire dépassent celles de n'importe quel guerrier du Vieux Monde. Ce sont des maîtres du combat armé et non armé, de la dissimulation et du déguisement, de la psychologie et de la science. Contrairement aux assassins solitaires du Vieux Monde, ils opèrent au sein d'une guilde dont le siège est à Weijin, et une requête faite par l'Empereur se traduira par une ou plusieurs Lames Noires expédiées pour accomplir la tâche. Ils sont devenus synonymes d'obscurité et de peur depuis qu'ils sèment la mort au nom de l'Empereur, agissant comme ses gardes du corps secrets et éliminant les opposants politiques. Utilisant le subterfuge et la terreur comme des armes, ils passent inaperçus jusqu'au moment de frapper, laissant seulement des cadavres comme preuves de leur passage. Le plus souvent, leurs forces formeront des patrouilles ou des unités de reconnaissance le long des frontières de Cathay, stoppant ou alertant la population des incursions.

La tenue de combat des Lames Noires varie, mais est toujours soit gris foncé, vert profond, bleu nuit ou noire. Leurs lames sont souvent laquées en noir afin de ne pas scintiller dans l'obscurité quand ils s'approchent de leurs cibles, et leur armure est noire brillante ou brun foncé. Quand ils apparaissent sur le champ de bataille, ils attaquent impitoyablement où l'ennemi est le plus faible, sans avertissement, en surmontant les positions rapidement. Parfois, une Lame Noire sera chargée de la destruction du commandement ennemi et, équipé des armes les plus meurtrières de l'est; il accomplit souvent avec facilité cette tâche.

Les Lames Noires sont totalement dévouées à leur art, renforçant leurs compétences personnelles déjà incroyables. Des duels, parfois mortels, sont fréquents chez les novices qui tentent de prouver leur valeur à leurs maîtres. Même les Marcheurs de l'Ombre, qui sont les plus anciens et plus sages, vont souvent résoudre les conflits par un duel.

Les Lames Noires s'entraînent plus de seize heures par jour - un exploit qui tuerait un homme normal. C'est la maîtrise de leurs corps et de leurs esprits qui permet de telles prouesses et créer des guerriers dévoués. Lorsqu'ils apparaissent sur le champ de bataille, ils sont habituellement organisés en petites équipes de frappe, se déplaçant dans un silence de mort et frappant l'ennemi quand ce dernier s'y attend le moins.


Source