La Faucheuse de Gobelins de Malakai Malakaisson

De La Bibliothèque Impériale
La Faucheuse de Gobelins de Malakai Malakaisson
Malakai arbore un crâne rasé surmonté de la traditionnelle crête orange des Tueurs, une veste de cuir avec un col en fourrure et un casque, également en cuir, aux longues oreillettes et au sommet ouvert pour permettre à sa crête de dépasser. Il porte une paire de lentilles dotées de viseurs : il prétend qu’elles sont destinées à encore améliorer son excellente vue, et non à compenser une quelconque déficience à ce niveau…

Certains pensent qu’il fut le meilleur Ingénieur à avoir jamais vécu, mais il fut chassé de la Guilde après un fiasco aérien et rejoignit le culte des Tueurs. Il a construit le Spirit of Grungni et de nombreuses autres armes et types de munitions sont de son cru. Il est originaire de la vallée de Dwimerdim, un lieu isolé au nord, d’où son étrange accent. Sa dernière invention est la Faucheuse de Gobelins. Il s’agit d’une machine à tir rapide envoyant des haches, capable de mettre en pièce le plus gros des régiments en une rafale de lames tourbillonnantes.

  • Ingénieur : Bien que passablement dérangé et ayant prêté le Serment du Tueur, Malakai reste un expert en mécanismes et en poudre noire.

Source

  • Tempête du Chaos