L'Unité

De La Bibliothèque Impériale

Parmi les sorciers des Collèges de Magie se murmure la rumeur d'un groupe secret de sorciers des Collège dont la mission est de découvrir les secrets magique qui permettrait à un sorcier de pouvoir manier plus d'un seul vent. Connue comme l'Unité, cette organisation et ses membres croient qu'en changeant leurs techniques de façon très subtile ils pourront surmonter les limites de la théorie Teclisienne. C'est pourquoi ces sorciers cherchent à retrouver de vieux rituels oubliés et d'anciennes connaissances à travers le monde.

Il se dit que l'unité se réunit en secret dans un certain nombre d'endroits d'Altdorf, et même au-delà, lorsqu'ils révèlent le progrès de leurs recherches et comparent leurs notes et leurs travaux. Les sorciers de l'Unité voient leur objectif comme la plus haute aspiration que l'être magicien puisse avoir et font en sorte de ne pas laisser les rivalités mesquines intercollègiales s'immiscer dans leurs travaux et leurs expériences, ce qui pourrait troubler leur but et leurs méthodes.

Les sorciers des collèges chuchotement des rumeurs concernant l'Unité et son grand objectif, mais il n'est nullement avéré que l'organisation existe vraiment. L'Inquisition et les Répurgateurs croient qu'elle est tout simplement la façade d'un culte chaotique, un moyen facile de corrompre ouvertement des sorciers impériaux. Il est clair qu'appartenir à un tel groupe pourrait entraîner beaucoup d'heures de douloureuse torture, suivie d'une mort lente et douloureuse. Il est donc normal que si une telle organisation existe, ses membres fassent profil bas…

Source[modifier]

  • Warhammer RPG - Winds of Magic