Discussion:Histoire des Skavens

De La Bibliothèque Impériale

Guilhem3004 : Coucou, bonnes fêtes à tous :). J'écris car j'ai un doute. A la toute fin, ils de la page Histoire des Skavens, il est dit que Valten est tué par Snikch. Or il me semble que Valten est bien vivant lors de la Fin des temps. Je suis pas très au fait de ce passage du lore. Quelqu'un pour m'éclairer, corriger ou confirmer?


Christer : oui je sais, ça va faire partie des truc à aligner sur l'histoire, comme on conserve l'historie de la Tempête du Chaos (contrairment à GW qui l'a juste fait disparaître par magie). Intégrer la Fin des Temps sur la BI : de sacrés nœud au cerveau en perspective…


Guilhem3004 : Ok merci pour la confirmation. En effet la fin des temps quel!!!!. Tu comptes y rajouter la "coulisse"? (Ex :Grimgor et Ogres versus Nains de Chaos versus Cathay versus Nippon : ça aurait fait un bon bouquin en y pensant xD)


Christer : dans l'idée oui, c'est du semi officiel en vérité. Mais bon, on y est pas encore. Un jour… un jour…

Guilhem3004 :Je sais, c'est d'ailleurs pour ça que je souhaite traduire peu a peu les LA de M.Eliasson qui sont je pense vraiment et pour bcp officiel de manière "implicite". Je t'ai envoyé le lien sur le forum.

Guilhem3004 :Je rouvre ce sujet a présent que FDT Thanquol est terminé, on fait quoi sur Valten et sa mort par les Skavens?

( désolé pour la mise en page ) Guilhem3004 : Les LA de M. Eliasson , c'est du travail de fan. Après ce sont des travaux de fans largement aussi bon que les LA officiels , il n'y a pas des masses de concurents et surtout GW a abandonné warhammer . En conséquence, si quelqu'un veut soit du nouveau , de l'évolution ou que l'on parle des vastes zones non traitées , il n'a guère le choix.

Je ne sais pas si entre temps la question a été réglée mais je serait pour rajouter ( avec un bandeau d'avertissement ) tout travail amateur de qualité. Pour moi , ( avis perso ) si on ne rajoute plus rien parce qu'il n'y a plus rien d'officiel , ca risque d'être la mort du site . Quand il n'y a plus rien à dire , on finit par se détourner peu à peu du sujet ( avis perso )