Clan Treecherik

De La Bibliothèque Impériale
Bannière officielle du Clan Treecherik
Les Skavens du Clan Treecherik sont des vassaux du Clan Eshin. Ce sont des meurtriers perfides, indignes de confiance - même en comparaison des standards douteux des Skavens.

Les assassinats dans leurs propres rangs sont monnaie courante. Le risque est tel que les guerriers du Clan Treecherik portent leur bouclier sur le dos en permanence. En outre, leurs vétérans sont de la même couleur que le sang, car il est dangereux de laisser les autres voir que l’on est blessé. Cette situation est loin de porter préjudice à la survie du clan à long terme, car ces tueries incessantes entraînent l’élimination des faibles, tandis que seuls les plus compétents et les plus impitoyables subsistent. Un Skaven qui survit au sein du Clan Treecherik est un dur à cuire qui n’a pas grand-chose à craindre des manigances des autres clans.

Les Vils Surineux
Les Vils Surineux comptent parmi les guerriers les plus meurtriers du Clan Treecherik. Ils ont commis plus d’assassinats (beaucoup plus) dans leurs propres rangs que dans celui de l’ennemi (en réalité, cela fait plusieurs années qu’ils n’ont rien tué d’autre que des membres du Clan Treecherik). Leur Grandes-griffes actuel est Gristl le Maupiteux, figure imposante qui a réussi l’exploit de rester à la tête des Vils Surineux depuis déjà trois jours. S’il survit jusqu’au quatrième, il aura battu le record établi par Garrot-Balafré le Railleur il y a plus de vingt ans.
Bannières du Clan Treecherik
LesBannieresClansTreecherik.jpg

Source

  • Uniformes et Héraldique des Skavens