Catégorie:Stormcast Eternals

De La Bibliothèque Impériale
« Les Royaumes sont assaillis par les forces des ténèbres, que ce soit les hordes du Chaos ou les osts des morts. Notre heure de gloire est venue - frappons depuis l'Enclume de l'Apothéose, et portons la fureur du marteau de Sigmar au spectre, au démon et au fou. Nous ne faillirons pas, car nous sommes l'orage incarné ! »
- Lord-Arcanum Knossus Heavensen de la Chambre Sacro-sainte


Dans une irruption furieuse de lumière et de foudre, l'Orage de Sigmar éclata dans les Huits Royaumes. Des guerriers en armure de plate scintillantes s'abattirent dans des colonnes d'énergie céleste, repoussant les légions du Chaos au prix de leur propre sang. Ces champions étaient les Stormcasts Eternals, et leur venue annonçait un âge d'espoir et de vertu.

Le long isolement de Sigmar sur son trône en Azyr ne fut pas aisé. Chaque fibre du Dieu-Roi vibrait du désir de revenir dans les Huits Royaumes, afin de guerroyer contre les dieux du Chaos honnis et leurs laquais difformes. Pourtant, en son cœur, Sigmar savait qu'il ne pourrait triompher avec les seules forces à sa disposition, submergé par le nombre et la force des horreurs qui jaillissaient du Royaume du Chaos.

Pour contre-attaquer, il avait besoin d'une nouvelle engeance guerrière, apte à faire face aux maintes abominations des Dieux Sombres sans éprouver ni peur, ni doutes. Ainsi naquirent les Stormcasts Eternals. L'instant précédant le sacrifice de héros mortels au cours de la guerre contre le Chaos, leur esprit était appelé par l'orage d'Azyr pour y être transformés en champions au talent martial hors pair et à la volonté inébranlable.


L'armure de sigmarite des Stormcasts Eternal est aussi pure et incorruptible que son porteur
Cuirassés de sigmarite scintillante, armée de lames et de marteaux investis de la foudre du Dieu-Roi, ils devinrent les armes ultimes dans la guerre contre le Chaos. Même la mort n'avait pas d'emprise sur eux, car s'ils venaient à tomber, ils retourneraient à Azyrheim en nimbes de pouvoir céleste pour être métamorphosés à nouveau.

Cette catégorie ne contient actuellement aucune page ni fichier multimédia.