Catégorie:Bestiaire des Orques & Gobelins

- « J’vé en fair’ de la purée. J’vé krazé leur zos. J’vé en fair’ d’la poussière. J’vé kramé leurs cités. J’feré un gro’ tas, j’y métré l’feu et j’lé rotiré tous. J’vé leur pété le nez, leur kassé la têt’ et piétiné tous les p’ti’bouts ki rest’. Et après, seul’ment après, j’deviendré vrémen’méchan’. »
- - Grimgor Boît' en Fer, Chef de Guerre Orque Noir
Les armées d’Orques et de Gobelins constituent les forces les plus hétéroclites du monde. La horde verte comprend certains des guerriers les plus puissants, des égorgeurs les plus fourbes, des monstres les plus féroces, des cavaliers les plus rapides, et des machines de guerres les plus insolites. Ainsi, il n’existe pas deux Waaagh! semblables. Un Chef de Guerre peut noyer ses adversaires sous le nombre, l’écraser avec des bandes d’Orques qui cognent très dur, ou encore déchaîner sur eux la fureur de monstres gigantesques impossibles à arrêter (ou presque).
Les Peaux-Vertes forment des armées hétéroclites composées d’éléments redoutables, même s’ils ne sont guère fiable, et vous trouverez ici le détail des troupes, des héros, des monstres et des machines de guerre qui constituent les Waaagh! de Peaux-Vertes.
Source[modifier]
- Livre d'Armée des Orques et Gobelins, V8
Pages dans la catégorie « Bestiaire des Orques & Gobelins »
Cette catégorie comprend 37 pages, dont les 37 ci-dessous.