Bianca Ostovich

De La Bibliothèque Impériale

Bianca Ostovich est bien connue dans tout L'Oblast du nord comme la redoutable atamanka de Petrev. Cette femme immense dépasse la pluspart des hommes, surtout lorsqu'elle est enveloppée dans ses fourrures de cérémonie et porte d'une main la grande bulava d'argent.

Descendante des cavaliers sauvages du nord, elle est l'une des rares femmes Ungol ataman, ce qui témoigne de sa résistance et de sa force. Méprisant les méridionaux faibles, les gens de l'Empire et les Gospodars, elle a peu de temps pour les étrangers. Dans Petrev et ses environs, elle règne d'une main de fer, aidant souvent les atamans des villages voisins s'ils en ont besoin. En conséquence, beaucoup de tribus Ungol ont une dette envers Bianca.

Aussi dure que n'importe quel homme, et plus dure que beaucoup, on dit qu'elle peut retracer sa lignée jusqu'à la Grande Guerre Contre le Chaos quand ses ancêtres se sont battus pour libérer le nord de la corruption. Pour preuve, sa grande salle est ornée des crânes patinés de créatures étranges et tordues, prétendument des bêtes tuées par ses ancêtres. Bianca a cependant tendance à préférer les trophées plus simples pour elle-même et porte un sac de dents à sa ceinture, provenant de villages indisciplinés et d'ennemis. Si quelqu'un a l'air de dépasser les bornes, elle secoue son sac de dents en guise d'avertissement, ce qui est généralement suffisant pour qu'il se comporte bien.

Source[modifier]

  • Warhammer RPG v2 - Carrer Compedium (traduction par un ostlandais égaré)