Arbaal l'Invincible

De La Bibliothèque Impériale
Arbaal l’Invincible, l’Exterminateur de Khorne.
« Comblez les douves avec les corps de vos camarades. Piétinez leurs carcasses brisées pour atteindre les remparts. Que le poids des morts abatte les murailles ! »
- Arbaal l’Invincible à ses Guerriers du Chaos, lors du siège de Praag

De tous les guerriers sanguinaires de Khorne, peu sont aussi dévoués à leur maître qu’Arbaal. Des milliers de ses ennemis ont senti sa hache sur leur cou et leurs crânes blanchis reposent désormais aux pieds de Khorne. Devant la cité de Praag, Arbaal mena un assaut à la tête de milliers de Démons. C’est lui qui mit un terme au siège en écrasant dans le sang les défenses de la cité. Les légendes prétendent qu’il tua plus de mille guerriers en cette seule journée.

Arbaal l’Invincible est le champion favori de son maître et son plus dévoué serviteur. Khorne lui a accordé le pouvoir de l’Exterminateur, une redoutable récompense que seul peut porter le Champion préféré du Dieu du Sang. Sur le champ de bataille, il fait d’Arbaal un guerrier infatigable se comportant comme un ouragan de furie et de destruction, mais si Arbaal venait à perdre un combat, nul doute que son maître le transformerait immédiatement en Enfant du Chaos, car seuls les vainqueurs méritent d’être au service de Khorne.

Il lui a également fait don du Molosse de Khorne, le chien personnel du Dieu du Sang, un Démon aux proportions titanesques combinant les attributs d’un Chien de Khorne avec une taille et une puissance monstrueuse. Seul le favori de Khorne est autorisé à chevaucher cette effroyable monture.


Arbaal possède l’Objet Magique suivant :
  • Destructrice de Khorne: La Destructrice de Khorne est un cadeau que Khorne, le dieu de la guerre, offre à son favori. Elle change Arbaal en un guerrier infatigable, un ouragan de fureur et de destruction qui s’abat sur le champs de bataille.


Source

  • Livre d’Armée des Champions du Chaos