Sethep l'Impitoyable

De La Bibliothèque Impériale
Révision datée du 9 novembre 2018 à 19:46 par Guilhem3004 (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Les origines de Sethep sont enveloppées d’un voile de mystère. Les érudits de l’Empire pensent qu’il fut l’un des apprentis de W'soran, le père de tous les Vampires Nécrarques.

Après la mort de celui-ci, il est consigné dans un ancien manuscrit que ses étudiants fuirent les terres de Khemri et se dirigèrent vers le nord en direction du Vieux Monde. Sethep était un rival acharné du célèbre Nécrarque Melkhior et ils passèrent des siècles à tenter de se détruire l’un l’autre. Le nom de Sethep inspire la peur d’un bout à l’autre des terres des hommes car c’était un être cruel qui n’accordait aucune valeur à la vie de quiconque et semait la mort partout où il passait. La forêt qui entourait sa tombe n’était habitée que d’un silence pesant dans lequel aucune créature vivante n’osait s’aventurer, et la vie était pour lui un fléau dont il devait débarrasser le monde.

Après la mort de Vlad von Carstein, il tenta de conquérir la Sylvanie. Après avoir levé une petite troupe de morts-vivants, il prit la route d’Essen, attaquant en chemin les nombreux villages et hameaux qui avaient fleuri dans les forêts et ses environs grossissant ses rangs des habitants décimés. Les cimetières furent autant d’opportunités pour le Nécrarque de rassembler d’autres morts sous ses bannières.

Lorsque la horde répugnante, qui n’avait fait que se repaître des populations de cette contrée atteignit enfin Essen, ses effectifs avaient plus que décuplé et si ses légions avaient mis la ville à sac, l’armée de Sethep aurait été en mesure de menacer toute la Sylvanie. Seule une petite armée vint s’opposer à elle, mais à sa tête se tenait Konrad von Carstein. L’affrontement qui s’en suivit fut connu sous le nom de Bataille du Gué d'Essen, et vit le Comte Vampire parvenir à décapiter le Nécrarque, mettant fin à ses plans.

Des villages entiers de la province de Sylvanie furent retrouvés déserts tandis que Sethep tentait de créer son domaine de non-vie. Ce tueur froid et calculateur possédait l’un des esprits les plus pervertis qui ait jamais corrompu la surface du Vieux Monde. Aucun mortel qui croisait sa route ne vivait assez longtemps pour en parler, ce qui lui valut le macabre surnom de Sethep l’Impitoyable.


Sethep l’Impitoyable possède l'Objet Magique suivant :
  • Bâton de Raukhamon : Cet objet magique cumule les pouvoirs du Bâton de Damnation et du Livre Interdit.

Source[modifier]

  • Résumé dans le White Dwarf 86