Saurus Warriors : Différence entre versions

De La Bibliothèque Impériale
m
(Aucune différence)

Version du 5 mars 2018 à 14:19

Les Saurus Warriors sont des brutes reptiliennes qui massacrent leurs ennemis avec leurs griffes et leurs crocs tout en les broyant avec leurs armes en celestite luisante. Leur sauvagerie est secondée par une loyauté sans faille, et cette combinaison de férocité et de discipline les rend mortels. Le sol tremble sous les pas des Saurus Warriors, et leurs grondements se réverbèrent sur le champ de bataille, annonçant le déchaînement de violence à venir. Ils avancent épaule contre épaule, formant un mur d’écailles dures comme l’acier hérissé de masses à pointes et de lances barbelées. Les Saurus Warriors sont un des instruments les plus brutaux de l’arsenal des Slanns.

La patience de prédateur des Saurus masque une intelligence bien réelle. Même s’ils ne parlent jamais, les Saurus comprennent parfaitement le langage de la guerre et réagissent aux tactiques de l’ennemi avec une efficacité et une rapidité effrayantes. Contrairement aux hordes hurlantes du Chaos, la rage des Saurus est tempérée par un respect instinctif de toute forme d’ordre.

Les Saurus obéissent à la volonté de leurs chefs avec une dévotion sans faille, et frappent impitoyablement dès que l’ordre d’attaquer est donné. Les rangs serrés des Saurus Warriors sont dévastateurs. Brandissant leurs icônes draconiques au-dessus d’une ligne de boucliers et de lames acérées, les Saurus Warriors exterminent les formations ennemies.

Les Saurus Warriors sont de redoutable combattants dont le corps et l’armement ont été créés afin d’optimiser leur potentiel martial. Ils savent aussi bien utiliser leurs armes aiguisés que leurs mâchoires et griffes. Même leurs boucliers sont conçus pour frapper.

Source

  • Order Battletome : Seraphon