Xen Huong

De La Bibliothèque Impériale
Johann van Hal.jpg Attention, lecteur/lectrice de la Bibliothèque !

Cet article ou cette section contient des informations non officielles.


L'Empereur Dragon Céleste, Fils du Ciel, Guide Divin de Cathay.
Depuis son retour dans le royaume des mortels, l'Empereur Dragon Céleste Xen Huong règne sur Cathay depuis prêt de 300 ans. On dit qu'il est immortel, car il ne semble pas vieillir, béni par les dieux ancestraux et le Grand Dragon Céleste en personne.

C'est Xen Huong qui a défait les Hordes du Chaos pendant la Grande Guerre Contre le Chaos en 2302 en possédant le corps de l'ancien Empereur Meng qui s'est sacrifié pour Cathay. Grâce au pouvoir qui lui a été accordé par le Grand Dragon Céleste et la Déesse de la Lune, Xen Huong a été en mesure de défier Azaroth le Seigneur du Sang pour un duel en tête à tête. En tuant le Prince démoniaque de Khorne, les forces du Chaos engagées dans la bataille se dispersèrent devant sa puissance, et Cathay fut sauvé.

Sous le règne de Xen Huong, Cathay prospéra. Alors que la terre souffrait encore de la guerre, l'âme de Cathay resta intacte, permettant de repousser jusqu'à présent toute les menaces. Il est le plus puissant guerrier de Cathay, en raison de la puissance du Dragon Céleste coulant dans ses veines. De même, c'est un politicien et un bureaucrate compétent, aimé par son peuple.

Il a accordé aux tribus de Cathay plus de droits sur la terre, s'assurant ainsi leur fidélité, et augmenta la taille de la flotte, rendant le commerce et les voyages plus sûr vers Cathay et le monde. Le deuxième règne de Xen Huong correspondra à n'en pas douter à l'apogée de Cathay.


Xen Huong possède les Objets Magiques suivant :
  • Serre du Phénix: Cette antique longue épée a été l'arme traditionnelle de l'Empereur Dragon de Cathay depuis plus d'un millénaire. Forgée lors d'une tempête ardente de Phénix et refroidie avec de l'eau bénite, cette lame mortelle n'a jamais rencontrée d'obstacle pour occire gracieusement l'ennemi. Au combat, elle s'enflamme, tissant des arcs incandescents dans l'air et la chair, enhardissant les alliés de son glorieux détendeur.
  • Sceau du Dragon Impérial : Le Sceau du Dragon Impérial a été offert au premier Empereur par le Grand Dragon Céleste comme un moyen de sécuriser son pouvoir en tant que Fils du Ciel. Sculpté dans le plus beau jade, il y a des siècles, sous la forme d'un dragon, ce sceau a toujours été en la possession de l'Empereur de Cathay depuis lors.

Source