Saurus Scar-Veterans

De La Bibliothèque Impériale
Les Scar-Veterans se trouvent toujours au plus fort des combats.
Les Carnosaurs figurent parmi les plus grandes bêtes célestes des Seraphons. Leurs énormes mâchoires garnies de crocs de la taille d’une dague peuvent déchiqueter les plus gros ennemis, et leur force brutale leur permet de se mesurer à n’importe quel monstre des Royaumes Mortels. La tactique préférée d’un Carnosaur est de bloquer un ennemi sous une de ses pattes postérieures avant de le dévorer. Une fois qu’un Carnosaur a goûté au sang, il devient encore plus agressif. La vision d’un tel monstre semant la mort en rugissant suffit à faire fuir de terreur même les ennemis les plus résolus.

Les Saurus Scar-Veterans sont des champions des Seraphons. Ils mènent des charges tonitruantes au cœur de l’armée ennemie. Ces survivants d’innombrables conflits sont couturés de cicatrices qui prouvent leurs prouesses. Leur férocité galvanise les Seraphons qui les suivent au combat.

Les crocs acérés des Scar-Veterans déchirent la chair de leurs adversaires tandis que leurs armes défoncent les crânes et brisent les os. En dépit de leur férocité, les Scar-Veterans ne sont pas des tueurs décérébrés ou des berserks. Leur force est secondée par une discipline aussi poussée que celle des autres Seraphons. D’ailleurs, un Scar-Veteran peut devenir un Oldblood tandis que sa soif de combat se mue en une rage au service d’un instinct de prédateur.

Conformément à leur tempérament de feu, les Scar-Veterans chevauchent souvent des bêtes de guerre. Chevaucher un Cold One les rend rapides et mortels, mais c’est lorsqu’ils sont juchés sur le dos d’un Carnosaur qu’ils peuvent déployer toute leur férocité. Poussant des rugissements assourdissants, le monstre les pousse à des actes toujours plus sauvages. Qu’il soit sur le dos d’un Carnosaur ou à la tête d’une formation de Saurus Knights, il n’y a aucun aspect du combat dans lequel un Scar-Veteran n’excelle pas, car son talent est dû tout autant à l’instinct qu’à l’expérience.

Source

  • Order Battletome : Seraphon