Saurus Oldbloods

De La Bibliothèque Impériale
C’est par le biais des Oldbloods que la volonté des Slanns est faite, car les Starmasters ne sont pas des guerriers.

Les Saurus Oldbloods sont les chefs de guerre des Seraphons. Ils se rendent au combat tels des Dieux reptiliens orgueilleux. Couturé de cicatrices et protégé par des plaques d’armure étranges et enchantées, un Oldblood est une montagne de muscles, d’écailles et de rage. Les Oldbloods dépassent d’une tête les rangs écailleux des Saurus. Ce sont les généraux des armées des Slanns, les vétérans d’innombrables guerres sur autant de champs de bataille. Tous les Royaumes Mortels sont jonchés des ossements de leurs anciennes victimes.

Les Oldbloods sont des maîtres stratèges qui comprennent d’instinct les tactiques de la guerre. Ils sont équipés d’armes en celestite et comptent parmi les plus redoutables des Seraphons. Au combat, leur nature sauvage se déchaîne et ils mettent l’ennemi en charpie aussi bien avec leurs armes enchantées qu’avec leurs griffes et leurs crocs acérés.

L’aura de commandement qui émane d’un Oldblood est telle que les autres Seraphons réagissent d’instinct, conformément à la nature prédatrice de leur général. C’est particulièrement vrai pour les Saurus, qui sont particulièrement proches de leur chef alpha, ce qui décuple leur agressivité. Ainsi, la fureur disciplinée de l’Oldblood se répand au sein des troupes et monte crescendo, jusqu’à former une vague de sauvagerie qui submerge tout sur son passage.

La monture préférée d’un Oldblood est un Carnosaur, car cette bête est dotée d’écailles épaisses et d’une mâchoire démesurée. Lorsqu’il chevauche un tel monstre, un Oldblood est presque invincible. Le simple rugissement d’un Carnosaur suffit à mettre en fuite la plupart des ennemis, car peu de sons sont aussi effrayants que le beuglement d’un saurien de plusieurs tonnes qui arpente le champ de bataille avec des intentions meurtrières.

Source

  • Order Battletome : Seraphon